Quel rapport entre Djibril Cissé et Mr. Lenoir ? Tout ! Car il s’agit de la même et unique personne ! Retraité du football, l’ancien international français a créé sa ligne de streetwear Mr. Lenoir, qu’il présente dans le Marais.

Le concept store Archive 18-20 accueille en effet la marque de l’ex-buteur aux attaques éclair (Liverpool FC, AJ Auxerre, Lazio Rome, etc.) jusqu’au 17 janvier prochain.

Or, surprise, la qualité des matières, les coupes et le style sont au rendez-vous. Et Mr. Lenoir ne dépare pas aux côtés des vêtements signés Isabelle Marant, Issey Miyake, Reebok, Stone Island, etc.

Passionné de mode, Djibril Cissé, alias Mr. Lenoir, est aussi un dingue de musique. Aux platines, il devient DJ Tcheba, qui s’est offert le luxe de faire la première partie de Mariah Carey à Bercy, en 2016 ! D’ailleurs il a enjayé son public, en mixant, le jour de l’arrivée de sa marque chez Archive 18-20.

Il y a donc une vie après le foot.

Archive 18-20
18-20 Rue des Archives, 75004 Paris
Tous les jours de 11h à 19h30

 

Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet – Instagram

19.12.19

LES DERNIERS ARTICLES BOUTIQUES DE MODE

PEP’s, le seul réparateur de parapluies de Paris

PEP’s, le seul réparateur de parapluies de Paris

– Un réparateur de parapluie ça existe encore ?– Oui– Pas possible !– Si, si ! Vrai de vrai, je t’assure ! Ce spécimen unique d’artisan, nous l’avons trouvé aux confins du Marais, dans un charmant petit passage connu pour avoir accueilli les premiers fiacres publics...

T’as ton porte-masque ?

T’as ton porte-masque ?

Cet objet, les maniaques en ont rêvé. Lakange l’a fait ! De quoi s’agit-il ? C’est l’accessoire qui permet d’éviter de mettre son masque en contact avec une surface infectée ! Utile, écologique, durable et bon marché…

Les vilains parisiens, la mode durable.

Les vilains parisiens, la mode durable.

Les Vilains Parisiens (LVP) est une marque de mode homme et unisexe créée en 2017 par Estelle Imbert. Cette jeune créatrice a su s’emparer du désir de vêtements durables pour faire de la mode circulaire un catalyseur d’idées et de pratiques collaboratives nouvelles.

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Marlette Marais, bien plus que délicieux

Marlette Marais, bien plus que délicieux

Envie de booster vos défenses immunitaires sans culpabiliser ? Courez goûter la nouvelle carte gourmande du café Marlette Marais. L’histoire de Marlette en une minute chrono : deux sœurs, Margot et Scarlette, élevées au grand air de l’île de Ré aux bons produits locaux et aux recettes maison, ont commencé par créer des préparations bio…

Arnaud Beltrame : une polémique inutile, née dans le Marais

Arnaud Beltrame : une polémique inutile, née dans le Marais

Alors que la mairie de Paris a choisi de baptiser du nom d’Arnaud Beltrame l’ancienne caserne de gendarmerie des Minimes, sise rue des Minimes, à deux pas de la place des Vosges, la twittosphère, les radios périphériques et les chaînes d’info continue se sont emballées pour pas grand-chose.

Horace : Où est le mâle ?!

Horace : Où est le mâle ?!

Horace, c’est l’unique boutique parisienne où trouver tous les “Essentiels de soins pour mecs”. C’est ainsi que se définit Horace, marque de cosmétiques pour homme fondée par deux garçons dans le vent, Marc Briant-Terlet et Kim Mazzilli, lassés de ne trouver aucun produit de soin…

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This