Depuis plus de dix ans, Isabelle Thomas, une jolie blonde à la voix douce, exerce le métier de conseillère en style et personal shopper pour celles et ceux qui ne se sentent pas bien dans leurs vêtements.

L’ex-journaliste et rédactrice en chef (Biba, Grazia, Glamour, l’Express Styles…) s’est muée en 2009 en coach mode. Depuis, armée de bienveillance et d’à propos, Isabelle dispense ses conseils sur son site Styliste personnelle et son blog Mode personnel(le).

Elle trouve des solutions à ceux et celles qui accumulent les erreurs d’achat, ont grossi ou perdu trop de poids, qui veulent un accompagnement shopping, revisiter leur garde-robe, faire une détox de penderie, etc.

Tous les jours, sur Instagram, ses selfies dans des tenues toujours inspirantes agrègent une belle communauté d’adeptes et montrent comment trouver sa voie.

Pour beaucoup, Isabelle Thomas est devenue un mentor providentiel qui, en quelques séances de coaching (à partir de 60€ jusqu’à 500€ et plus), accompagne les fashionistas en devenir, qu’ils soient particuliers, chefs d’entreprise, leaders d’opinions et même des marques en quête de style.

La fashion angel est aussi l’auteure d’ouvrages sur le style, traduits dans pas moins de 15 langues : Mon dressing idéal ed. Solar, You are so French et So shoes, tous deux édités chez de la Martinière

La bienveillance, les conseils sur-mesure permettent aux clients de la journaliste, psychopraticienne de retrouver la confiance en soi par le biais du vêtement. En un mot de créer leur mode personnelle.

Texte : Katia Barillot
Photo et vidéo : ©Anaïs Costet – Instagram

04.06.20

D’AUTRES AMOUREUX DU MARAIS

Yvon Lambert, itinéraire d’un visionnaire

Yvon Lambert, itinéraire d’un visionnaire

C’est dans une librairie de 200 m2 que le pape de l’art contemporain nous accueille. Lui, c’est Yvon Lambert, galeriste depuis un demi-siècle et grand défenseur de l’art contemporain, qui à faire découvrir le travail des plus grands artistes de notre temps.

Emily in Paris… et Bruno dans le Marais !

Emily in Paris… et Bruno dans le Marais !

Dans Emily in Paris, il est Luc, le collègue gentiment « relou » de l’héroïne américaine de la série Netflix. Un spécimen d’hédoniste parisien qui explique à la jeune Emily, fraîchement débarquée dans une agence de marketing de luxe de la capitale, les codes du monde du travail en France…

Dans le Marais, Henri Cartier-Bresson renaît

Dans le Marais, Henri Cartier-Bresson renaît

François Hébel, le directeur de la Fondation Cartier-Bresson a de quoi être satisfait. En déménageant dans le Marais (en provenance du quartier Montparnasse) voilà deux ans, l’institution dédiée à l’homme de « l’instant décisif » a doublé son nombre de visiteurs. Figure mythique du neuvième art, ce pionnier de la “Street photographie”…

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Podcast : Comment les séries influencent nos modes (de vie)

Podcast : Comment les séries influencent nos modes (de vie)

Pour ceux qui se poseraient encore des questions du type : Les séries TV influencent-elles notre comportement ou notre quotidien ? La réponse est oui ! Les séries sont devenues les nouvelles influenceuses qui guident certaines de nos décisions du style, comment s’habiller…

Sur l’île Saint-Louis, la première gorgée de bière

Sur l’île Saint-Louis, la première gorgée de bière

Il n’y a pas que la Seine qui coule au pied de l’Ile Saint-Louis : il y a aussi de la bière ! C’est là qu’Hélène O’Sullivan a fondé, voilà deux ans, une microbrasserie où sont produites des bières parisiennes, artisanales, non pasteurisées, non filtrées et fraîches. Surfant sur la vague des microbrasseries…

Crush test : notre top 5 pour les babas du Babka

Crush test : notre top 5 pour les babas du Babka

Si comme nous vous avez envie d’un voyage gustatif qui affole les papilles, traverse les cultures et les modes sans jamais nous lasser… Aventurez-vous dans le Marais, où notre équipe de becs sucrés relance la frénésie babkaienne en choisissant pour vous les meilleures brioches zébrées.

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This