Depuis plus de dix ans, Isabelle Thomas, une jolie blonde à la voix douce, exerce le métier de conseillère en style et personal shopper pour celles et ceux qui ne se sentent pas bien dans leurs vêtements.

L’ex-journaliste et rédactrice en chef (Biba, Grazia, Glamour, l’Express Styles…) s’est muée en 2009 en coach mode. Depuis, armée de bienveillance et d’à propos, Isabelle dispense ses conseils sur son site Styliste personnelle et son blog Mode personnel(le).

Elle trouve des solutions à ceux et celles qui accumulent les erreurs d’achat, ont grossi ou perdu trop de poids, qui veulent un accompagnement shopping, revisiter leur garde-robe, faire une détox de penderie, etc.

Tous les jours, sur Instagram, ses selfies dans des tenues toujours inspirantes agrègent une belle communauté d’adeptes et montrent comment trouver sa voie.

Pour beaucoup, Isabelle Thomas est devenue un mentor providentiel qui, en quelques séances de coaching (à partir de 60€ jusqu’à 500€ et plus), accompagne les fashionistas en devenir, qu’ils soient particuliers, chefs d’entreprise, leaders d’opinions et même des marques en quête de style.

La fashion angel est aussi l’auteure d’ouvrages sur le style, traduits dans pas moins de 15 langues : Mon dressing idéal ed. Solar, You are so French et So shoes, tous deux édités chez de la Martinière

La bienveillance, les conseils sur-mesure permettent aux clients de la journaliste, psychopraticienne de retrouver la confiance en soi par le biais du vêtement. En un mot de créer leur mode personnelle.

Texte : Katia Barillot
Photo et vidéo : ©Anaïs Costet – Instagram

04.06.20

D’AUTRES AMOUREUX DU MARAIS

Une rencontre avec le philosophe Charles Pépin

Une rencontre avec le philosophe Charles Pépin

Philosophe, écrivain, auteur à succès, professeur à Sciences po et au lycée de la Légion d’honneur, Charles Pépin, qui porte deux fois un prénom royal habite en toute logique dans l’ancien quartier de Charles V, c’est-à-dire dans le Marais. Pour l’avoir parcouru de long en large (« C’est en marchant…

Librairie 0fr., le temple du « cool »

Librairie 0fr., le temple du « cool »

La librairie Ofr. est tellement ouverte sur le monde qu’elle déborde sur le trottoir. Rue Dupetit-Thouars, les livres étalés sur les tables de part et d’autre de l’entrée donnent une idée de ce qui attend les clients à derrière la vitrine : des revues de mode ultrabranchées, des magazines de design…

Emily in Paris… et Bruno dans le Marais !

Emily in Paris… et Bruno dans le Marais !

Dans Emily in Paris, il est Luc, le collègue gentiment « relou » de l’héroïne américaine de la série Netflix. Un spécimen d’hédoniste parisien qui explique à la jeune Emily, fraîchement débarquée dans une agence de marketing de luxe de la capitale, les codes du monde du travail en France…

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Votation sur les SUV : Les résultats dans Paris-Centre

Votation sur les SUV : Les résultats dans Paris-Centre

Paris a voté contre les SUV. Mais seulement 6% des habitants se sont déplacées aux urnes. Sur les 1 374 532 Parisiens inscrits, 78 121 ont participé au scrutin. Avec 54,55 % de votes favorables, la majorité a exprimé sa volonté de taxer ces mastodontes des rues parisiennes.

Notre-Dame : le démontage de l’échafaudage a commencé

Notre-Dame : le démontage de l’échafaudage a commencé

Le gigantesque chantier de réparation de la cathédrale Notre-Dame de Paris touche à sa fin. Le démontage de l’échafaudage de la flèche a débuté. Elle est à nouveau visible avec, à son sommet, un coq qui trône en majesté. Dans dix mois, les visiteurs pourront retourner sur les lieux dont la réouverture est prévue…

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bienvenue ! Vous êtes inscrits à la newsletter du Marais Mood !