Si l’on ne craignait pas le malentendu on affirmerait sans ambages que Katia Bielli est une sorcière.

Mais comme nous savons à quel point ce mot discrédite les femmes puissantes et fait peur aux hommes comme aux enfants, nous diront que c’est une bonne fée.

Véritable alchimiste, cette naturopathe créatrice de la boutique Senteurs de fées étonne et séduit les professionnels stars de la beauté tels que chefs maquilleurs de cinéma, coiffeurs coloristes en vue, mannequins, actrices etc. mais aussi une clientèle d’anonymes françaises et internationales, femmes d’affaires américaines qui achètent par dix, à l’image de ces golden girls qui viennent de New-York, Dubaï ou Taïwan pour dévaliser sa boutique.

Il faut dire que ses cosmétiques sont blindés d’actifs de toutes sortes, comme l’acide hyaluronique, l’huile de bourrache, d’amande douce, de macadamia et aussi d’absolues de rose, de fleurs de jasmin, d’ilang-ilang etc.

Des onguents par ailleurs non testés sur les animaux, sans colorants, ni parfums ajoutés, ni molécules chimiques, ni huiles minérales, ni parabène, ni pétrochimie…

Des formules magiques en somme.

Senteurs de fées
2, rue des Haudriettes, 75003 Paris
Du mardi au samedi de 12h30 à 19h30
Tel : 01 44 54 97 27

Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet – Instagram

25.05.20

PAR ICI LA BEAUTÉ

Dans ma valise : dix produits “made in le Marais”

Dans ma valise : dix produits “made in le Marais”

Partir en vacances, oui… mais pas sans emporter dans sa valise quelques objets « made in Le Marais » ! Loin de chez soi, certains produits, souvent bio et de qualité, se révèlent utiles et réconfortants. Ils peuvent aussi servir de cadeaux à offrir. Et, dans tous les cas, il est bon de soutenir…

Hästens, la « rolls du lit » dans le Marais

Hästens, la « rolls du lit » dans le Marais

Le point commun entre Brad Pitt, le roi de Suède, Beyoncé et le chanteur Drake ? Ils dorment tous dans le même lit ! Plus exactement : chacun d’entre eux a adopté (séparément, bien sûr), la literie Hästens, considérée comme « la Rolls » de son secteur.

À deux c’est mieux ! Twins, le hot spot mode à (re)découvrir…

À deux c’est mieux ! Twins, le hot spot mode à (re)découvrir…

Twins, c’est d’abord un duo de jumeaux « globetrotters parisiens », qui à défaut de trouver LE concept-store idéal ont créé leur « lifestore ». Un lieu hybride où mode confidentielle, design facile à vivre et coffee shop nous invitent à partager leur sens de l’hospitalité.

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Tendances food de la rentrée 2021

Tendances food de la rentrée 2021

Tiana Salles est journaliste pour le magazine Alimentation vivante. Spécialiste des questions de l’alimentation et de climat. Elle écrit et produit des podcasts sur les thèmes de l’alimentation : « Alimentaire mon cher Watson » et « R’aliment ». Elle nous raconte les tendances de la food.

Le look de Derek

Le look de Derek

On l’a tout de suite remarqué, Derek : un type élancé, cool, avec des yeux de biche planqués derrière des lunettes noires, déambulant dans le magnifique décor du Marais. Son flegme mêlé à une distinction naturelle, le tout imprégné de culture streetwear, nous a immédiatement plu.

On a testé l’aquafitness au Klay

On a testé l’aquafitness au Klay

L’aquagym, c’est ringard ? Non ! Mais pour contrer cette idée reçue, le Klay, très sélect club de sport du 2e arrondissement, a rebaptisé cette pratique. Quand le très beau club de sport parle d’«aquafitness », d’«aquajogging » et d’« aquaboxe », c’est bien d’aquagym qu’il s’agit.

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This