On avait rencontré Paul-Henry voilà un an à la brocante de la rue de Bretagne. Voici que nous recroisons son chemin. Cette fois-ci, il est accompagné de celle dont il nous avait parlé avec émotion lors de notre précédente rencontre : Olympe. Si Paul-Henry est un dandy assumé, Olympe est son pendant féminin. Le dada de cette créatrice ? Customiser, avec minutie, des accessoires qu’elle vend et qu’elle porte. Ensemble, Olympe et Paul-Henry forment un couple modèle, d’une élégance extrême et délicieusement désuet. Jusqu’aux prénoms !

OLYMPE
Créatrice de sacs, objets décoratifs, mobilier, pièces uniques

Robe – Dolce et Gabbana

Jupe – Dolce et Gabbana

Montre – Mauboussin vintage 1930

Sac – Olympe Corado

Chaussures – Olympe Corado

Bijou de tête – Olympe Corado

PAUL-HENRY
Dandy parisien

Chemise – Charvet sur-mesure

Gilet sur mesure – L’Escalier d’argent

Costume en soie et lin – Hugo Boss

Chaussures – Church

Chapeau – Panama

Texte et photos : ©Katia Barillot

26.06.19

LES DERNIERS LOOK DE RUE

Le look de Quentin

Le look de Quentin

C’est peu dire que Quentin est solaire. Avec ses longues jambes, son sourire généreux et son regard doux il nous a émus.
Cette jolie rencontre a eu lieu devant la Mairie du 3eme arrondissement. Il revenait de la campagne et plus exactement de la Mayenne…

Le look de Margi

Le look de Margi

Margi portait une brassée de robes quand nous l’avons apostrophé tout en haut de la rue de Turenne, en face de la chocolaterie de Jacques Genin. Alors forcément nous lui avons emboité le pas et questionné – même si nos parents nous ont toujours interdit de suivre des inconnus -.

Le look de Tom et Brice

Le look de Tom et Brice

Parfois on sait que l’on assiste au début de quelque chose. 
En l’occurence avec Brice et Tom nous avons vu un amour naissant, un ravissement amoureux. Evidemment c’est d’abord leur look qui a attiré notre attention, nous avons aimé ce mix fait de basiques loose, de vintage et de pièces bon marché.

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Docteur Bob and Mister Sinclar

Docteur Bob and Mister Sinclar

Il existe deux Bob Sinclar. Le premier, le plus connu, est un prince des platines, « deejay » international qui met le feu aux nuits Los Angeles, Ibiza ou Rio de Janeiro. C’est également un producteur prolifique, admirateur de Cerrone et Giorgo Moroder et un collectionneur…

Gustavia allume le feu

Gustavia allume le feu

Dans la veine de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff (La Famille Deschiens) ou encore de Philippe Katerine – avec qui la première a travaillé – Mathilde Monnier et Maria Ribot nous emportent dans leur univers poétique, à la frontière de la danse, du burlesque et du déjanté.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This