DAVID 
Directeur du magasin Dogo 

Apercevoir David et revenir sur ses pas pour vérifier que l’on n’a pas rêvé. Le revoir pour croire que, oui, cet homme-là est vraiment un drôle de zèbre qui ne craint pas le regard des autres.

Excentrique comme Alexander McQueen, David fabrique, tout comme l’anglais, ses propres vêtements qu’il porte et commercialise sous sa marque… Vomidechat.

Notre jeune homme, qui se définit comme un « pink alien » est accessoirement manager d’une boutique de chaussures, rue des Rosiers, mais surtout militant. Son combat ? « Que chacun puisse s’habiller comme il veut ».

En tant qu’employeur, il ne se soucie guère de l’apparence des gens qui composent son équipe. « Ce qui m’intéresse, c’est la personnalité elle-même ».

Son tatouage frontal représente l’unalome, un signe bouddhiste qui symbolise l’éveil spirituel. Et il teint sa moustache au mascara de couleur. Son vestiaire ? Une seule règle : David ne porte que du rose 365 jours par an.

Sweat – H&M

Bermuda – Savage couture

Boots – Dogo

Ecarteur d’oreille – Dad’s Woodworking

Piercing – Body staff

Tatouages – Body staff

Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet – Instagram

13.03.20

T’AS LE (STREET) LOOK COCO

Le look d’Arthur

Le look d’Arthur

Quoi de mieux que la place des Vosges pour se prendre en photo ? Pour Arthur – c’est l’endroit idéal. C’est donc non loin de là que nous avons rencontré ce résident du Marais qui dit vivre pour « s’auto shooter ! ». C’est surement vrai, mais ce que cet étudiant, en fin d’études et au sourire…

Le look de Sekhou et Éva

Le look de Sekhou et Éva

Était-ce la chaleur ? En tout cas, par cette journée quasi tropicale (27°, fin mars !), sur les quais de Seine, ce couple-là nous a éblouies, ensorcelées. Elle : le teint de porcelaine et un je-ne-sais-quoi de Béatrice Dalle dans 37,2° le matin.Lui : tout aussi...

Le look d’Ahn et Dong Wan Kim

Le look d’Ahn et Dong Wan Kim

Ce jour-là, la « fashion police » du Marais Mood patrouillait dans la cour l’hôtel de Soubise, aux Archives nationales, lorsqu’elle est tombée sur ce couple. Intrigués, nos agents de terrain ont rapidement appréhendé – en douceur – les deux individus de noir vêtu. Lesquels ont décliné leur identité.

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Podcast : Comment les séries influencent nos modes (de vie)

Podcast : Comment les séries influencent nos modes (de vie)

Pour ceux qui se poseraient encore des questions du type : Les séries TV influencent-elles notre comportement ou notre quotidien ? La réponse est oui ! Les séries sont devenues les nouvelles influenceuses qui guident certaines de nos décisions du style, comment s’habiller…

Sur l’île Saint-Louis, la première gorgée de bière

Sur l’île Saint-Louis, la première gorgée de bière

Il n’y a pas que la Seine qui coule au pied de l’Ile Saint-Louis : il y a aussi de la bière ! C’est là qu’Hélène O’Sullivan a fondé, voilà deux ans, une microbrasserie où sont produites des bières parisiennes, artisanales, non pasteurisées, non filtrées et fraîches. Surfant sur la vague des microbrasseries…

Crush test : notre top 5 pour les babas du Babka

Crush test : notre top 5 pour les babas du Babka

Si comme nous vous avez envie d’un voyage gustatif qui affole les papilles, traverse les cultures et les modes sans jamais nous lasser… Aventurez-vous dans le Marais, où notre équipe de becs sucrés relance la frénésie babkaienne en choisissant pour vous les meilleures brioches zébrées.

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This