DAVID 
Directeur du magasin Dogo 

Apercevoir David et revenir sur ses pas pour vérifier que l’on n’a pas rêvé. Le revoir pour croire que, oui, cet homme-là est vraiment un drôle de zèbre qui ne craint pas le regard des autres.

Excentrique comme Alexander McQueen, David fabrique, tout comme l’anglais, ses propres vêtements qu’il porte et commercialise sous sa marque… Vomidechat.

Notre jeune homme, qui se définit comme un « pink alien » est accessoirement manager d’une boutique de chaussures, rue des Rosiers, mais surtout militant. Son combat ? « Que chacun puisse s’habiller comme il veut ».

En tant qu’employeur, il ne se soucie guère de l’apparence des gens qui composent son équipe. « Ce qui m’intéresse, c’est la personnalité elle-même ».

Son tatouage frontal représente l’unalome, un signe bouddhiste qui symbolise l’éveil spirituel. Et il teint sa moustache au mascara de couleur. Son vestiaire ? Une seule règle : David ne porte que du rose 365 jours par an.

Sweat – H&M

Bermuda – Savage couture

Boots – Dogo

Ecarteur d’oreille – Dad’s Woodworking

Piercing – Body staff

Tatouages – Body staff

Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet – Instagram

13.03.20

LES DERNIERS LOOK DE RUE

Le look d’Amir

Le look d’Amir

Nos regards se sont croisés par hasard, devant un comptoir du marché des Enfants rouges. Mais en réalité, c’est d’abord son pantalon qui a attiré notre attention : un motif camouflage mais « up-gradé » par des fils dorés. Lorsqu’on interroge Amir, qui est avocat, sur son style, il déclare : « Pour moi la mode consiste à exprimer…

Le look de Quentin

Le look de Quentin

C’est peu dire que Quentin est solaire. Avec ses longues jambes, son sourire généreux et son regard doux il nous a émus.
Cette jolie rencontre a eu lieu devant la Mairie du 3eme arrondissement. Il revenait de la campagne et plus exactement de la Mayenne…

Le look de Margi

Le look de Margi

Margi portait une brassée de robes quand nous l’avons apostrophé tout en haut de la rue de Turenne, en face de la chocolaterie de Jacques Genin. Alors forcément nous lui avons emboité le pas et questionné – même si nos parents nous ont toujours interdit de suivre des inconnus -.

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Marlette Marais, bien plus que délicieux et gluten-free.

Marlette Marais, bien plus que délicieux et gluten-free.

Envie de booster vos défenses immunitaires sans culpabiliser ? Courez goûter la nouvelle carte gourmande du café Marlette Marais. L’histoire de Marlette en une minute chrono : deux sœurs, Margot et Scarlette, élevées au grand air de l’île de Ré aux bons produits locaux et aux recettes maison, ont commencé par créer des préparations bio…

Arnaud Beltrame : une polémique inutile, née dans le Marais

Arnaud Beltrame : une polémique inutile, née dans le Marais

Alors que la mairie de Paris a choisi de baptiser du nom d’Arnaud Beltrame l’ancienne caserne de gendarmerie des Minimes, sise rue des Minimes, à deux pas de la place des Vosges, la twittosphère, les radios périphériques et les chaînes d’info continue se sont emballées pour pas grand-chose.

Horace : Où est le mâle ?!

Horace : Où est le mâle ?!

Horace, c’est l’unique boutique parisienne où trouver tous les “Essentiels de soins pour mecs”. C’est ainsi que se définit Horace, marque de cosmétiques pour homme fondée par deux garçons dans le vent, Marc Briant-Terlet et Kim Mazzilli, lassés de ne trouver aucun produit de soin…

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This