Ces deux-là, jolis minois, physique de rêve et manières délicates, viennent de l’une des plus belles îles des Caraïbes : la Guadeloupe.

Lui est originaire de Bouillante une commune connue pour son site de plongée sous-marine, la réserve Cousteau, et elle, de Saint-François, une ville côtière très prisée des touristes.

Amis depuis trois ans, ils sont « montés » à Paris voilà presque autant d’années. Mannequins tous les deux, ils arpentent la capitale et les studios photos avec leur belle énergie.

Le Marais ? Ils adorent. « Ce quartier est un lieu sublime, pas un ghetto où règnerait l’entre-soi », affirme Océane qui cache un corps superbe sous sa tenue digne de Madame Peel dans la série anglaise The Avengers (Chapeau melon et bottes de cuir).

Elle ajoute : « J’aime la mentalité des gens d’ici, très libre et inspirante. Dans ce quartier, nous exprimons notre style en toute liberté. En plus, tout est cute ».

Le prénom de Lonny est inspiré du cyclone Lenny. Lui, affirme que ses parents, qui désiraient un enfant au caractère impétueux, ont engendré non pas une tempête mais une bombe. Mannequin chez Bananas models, cet élégant jeune homme est créateur de contenu.

Mais ce grand admirateur des créations Balenciaga qui souhaite devenir styliste un jour, confie :

« Je suis passionné de mode et je crois que je suis né pour être mannequin. Je me lève mode, je respire mode, je veux toucher à tous les métiers de la mode ».

On a du mal à croire que ces mots tranchés sortent de la bouche de ce garçon, que l’on a initialement pris, à tort, pour un timide.

OCÉANE
Mannequin

Pull – Shein

Jean – Zara

Sneakers – Collaboration Nike & Dior

Sac – Chanel

Foulard– Hermès

Bob Zara

LONNY
Mannequin

T-shirt – Bershka

Pantalon Zara

Blouson – Asos

Chaussures – Doc Martens

Bagues – Euro Gold Guadeloupe

Montre – Wellington

Texte et photos: Katia Barillot

09.07.21

T’AS LE (STREET) LOOK COCO

Le look de Ufo, Jeff et Juno

Le look de Ufo, Jeff et Juno

Le Marais est le quartier des rencontres et du hasard. Au tournant d’une rue, l’on croise des êtres au caractère et à la beauté singulière. Nous voici devant Jeff, un DJ, mannequin et graphiste. D’origine suisse, congolaise et mauricienne, il se présente : « Je suis venu mixer pour Unknownuk une enseigne anglaise pointue…

Le look de Violette

Le look de Violette

VIOLETTE Etudiante en histoire de l’artAutrefois, les Parisiens avaient mauvaise réputation. Mais il faut croire que les temps changent. « À Paris,les gens sont souvent agréables et n'ont pas peur de se mêler aux autres. Il y a par exemple une belle communauté queer...

Le look de Iulio

Le look de Iulio

On l’a vu de loin, avec son 1m75 son air magnétique et ses faux-airs d’Adam Driver, le très sexy comédien américain (Mariage story, Star wars…). Iulio, le pas alerte, allait avec sa petite amie, une beauté exotique elle aussi, en direction de la Galleria Continua pour voir l’exposition Truc à faire curatée par JR.

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Idée cadeaux : à la recherche de Marcel Proust

Idée cadeaux : à la recherche de Marcel Proust

Pour fêter les cent ans de sa disparition, Marcel Proust s’installe chez Maison Fragile, rue de Turenne dans le Marais, sous la forme d’un café éphémère. Jusqu’à Noël, cette petite maison d’édition de porcelaine fondée et tenue par Mary Castel nous invite à découvrir l’écrivain sous l’angle de la gourmandise.

Rue de Bretagne : la brocante, c’est maintenant !

Rue de Bretagne : la brocante, c’est maintenant !

Collectionneurs, chineurs, passionnés, curieux, flâneurs ou encore amateurs de « récup » : on se donne tous rendez-vous du 25 au 27, rue de Bretagne ! La brocante biannuelle du Haut-Marais reprend du service autour de la mairie du 3e, aux abords du Carreau du Temple,...

Galerie Perrotin : Michel-Ange revisité par Tavares Strachan

Galerie Perrotin : Michel-Ange revisité par Tavares Strachan

C’est beau, impressionnant et surtout cela ressemble beaucoup à la pietà de Michel-Ange, celle placée à l’entrée de la basilique Saint-Pierre de Rome. Normal, il s’agit d’une réplique ! Mais à un détail près. Ici, la Vierge Marie douloureuse tient sur ses genoux le corps du Christ descendu de la Croix avant…

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !