Ces deux-là, jolis minois, physique de rêve et manières délicates, viennent de l’une des plus belles îles des Caraïbes : la Guadeloupe.

Lui est originaire de Bouillante une commune connue pour son site de plongée sous-marine, la réserve Cousteau, et elle, de Saint-François, une ville côtière très prisée des touristes.

Amis depuis trois ans, ils sont « montés » à Paris voilà presque autant d’années. Mannequins tous les deux, ils arpentent la capitale et les studios photos avec leur belle énergie.

Le Marais ? Ils adorent. « Ce quartier est un lieu sublime, pas un ghetto où règnerait l’entre-soi », affirme Océane qui cache un corps superbe sous sa tenue digne de Madame Peel dans la série anglaise The Avengers (Chapeau melon et bottes de cuir).

Elle ajoute : « J’aime la mentalité des gens d’ici, très libre et inspirante. Dans ce quartier, nous exprimons notre style en toute liberté. En plus, tout est cute ».

Le prénom de Lonny est inspiré du cyclone Lenny. Lui, affirme que ses parents, qui désiraient un enfant au caractère impétueux, ont engendré non pas une tempête mais une bombe. Mannequin chez Bananas models, cet élégant jeune homme est créateur de contenu.

Mais ce grand admirateur des créations Balenciaga qui souhaite devenir styliste un jour, confie :

« Je suis passionné de mode et je crois que je suis né pour être mannequin. Je me lève mode, je respire mode, je veux toucher à tous les métiers de la mode ».

On a du mal à croire que ces mots tranchés sortent de la bouche de ce garçon, que l’on a initialement pris, à tort, pour un timide.

OCÉANE
Mannequin

Pull – Shein

Jean – Zara

Sneakers – Collaboration Nike & Dior

Sac – Chanel

Foulard– Hermès

Bob Zara

LONNY
Mannequin

T-shirt – Bershka

Pantalon Zara

Blouson – Asos

Chaussures – Doc Martens

Bagues – Euro Gold Guadeloupe

Montre – Wellington

Texte et photos: Katia Barillot

09.07.21

T’AS LE (STREET) LOOK COCO

Le look de Aurélie et Chloé

Le look de Aurélie et Chloé

La première est lycéenne et veut devenir psychologue. La seconde étudie les langues étrangères appliquées (anglais et allemand). Ce jour-là, les deux jeunes femmes avaient initialement décidé de se rendre au musée d’Art Moderne de Paris, dans le 16e. Mais, finalement, changement de programme : les voici dans le Marais…

Le look de Carla et Vincent

Le look de Carla et Vincent

Echapper aux préjugés avec flegme : telle semblait être la fashion attitude de Carla et Vincent. Vêtus de pastel, ils marchaient côte à côte, presque collés l'un à l'autre, comme deux chatons. Peu bavards, on aurait dit qu'ils avaient décidé de ne rien laisser...

Le look de Cannelle

Le look de Cannelle

On a vu débouler d’un pas assuré, rue de Bretagne, cette tige énergique. Alors comment résister à la puissance de cette jeune femme aux longues tresses d’argent et son je ne sais quoi d’énigmatique belle comme une James Bond girl ? Il a fallu un petit moment pour se rappeler qu’on…

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Chocolat chaud dans le Marais : le Top 3

Chocolat chaud dans le Marais : le Top 3

C’est la boisson réconfortante par excellence ! Avec le retour du froid, le chocolat chaud est là pour revigorer les frileux. Mais attention, il y a chocolat chaud et chocolat chaud… Le Marais Mood est parti à la recherche des plus onctueux, des plus crémeux, des plus chocolatés.

Au musée de la chasse, Eva Jospin fait un carton

Au musée de la chasse, Eva Jospin fait un carton

Avec ses paysages forestiers et minéraux composés à partir de carton, Éva Jospin, avec l’aimable autorisation de sa galerie Suzanne Tarasiève, plonge les visiteurs du Musée de la Chasse et de la Nature dans l’univers fantastique des jardins baroques du XVIIIe siècle.

Marais mode : Qu’est-ce qu’un bon jean ? (podcast)

Marais mode : Qu’est-ce qu’un bon jean ? (podcast)

Photos : Karolina Grabowska (droite) et Cottonbro (gauche)Roland Arnassalon est Directeur artistique chez Armorlux et a travaillé pour des marques de luxe, de prêt à porter, de fast-fashion mais aussi pour des marques emblématiques du jean. Ce spécialiste du denim va...

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This