QUENTIN 
Manager de restaurant 

C’est peu dire que Quentin est solaire. Avec ses longues jambes, son sourire généreux et son regard doux il nous a émus.

Cette jolie rencontre a eu lieu devant la Mairie du 3eme arrondissement. Il revenait de la campagne et plus exactement de la Mayenne. Le pas preste, il allait au café le Charlot d’où il comptait se rendre chez son chausseur fétiche : Philippe Zorzetto. Dans un seul but : acheter une énième paire de boots.

Si à son travail, Quentin est manager de restaurant, il arbore un costume, dans la vie de tous les jours son style est mâtiné d’une part de féminité. Ce que le jeune homme assume totalement.

D’ailleurs ne dit-il pas lui-même : « Je suis classique mais mon truc c’est twister le gay avec le gai parce que je l’avoue j’ai envie que les gens aient le sourire en me regardant »

Raison pour laquelle il apprécie tant la liberté d’expression qu’il y a dans le Marais.

On ne peut qu’adhérer à la bonne humeur et à la confiance en soi que distille celui qui clame sur sa page instagram « Je ne suis pas ici pour être aimé par tous, mais seulement par les bonnes personnes”.

Salopette – Atelier Beaurepaire

Boots – Philippe Zorzetto

Portefeuille – Fossil

Bague – Akillisparis

Casque – Marshall

Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet – Instagram

06.07.20

LES DERNIERS LOOK DE RUE

Le look d’Amir

Le look d’Amir

Nos regards se sont croisés par hasard, devant un comptoir du marché des Enfants rouges. Mais en réalité, c’est d’abord son pantalon qui a attiré notre attention : un motif camouflage mais « up-gradé » par des fils dorés. Lorsqu’on interroge Amir, qui est avocat, sur son style, il déclare : « Pour moi la mode consiste à exprimer…

Le look de Margi

Le look de Margi

Margi portait une brassée de robes quand nous l’avons apostrophé tout en haut de la rue de Turenne, en face de la chocolaterie de Jacques Genin. Alors forcément nous lui avons emboité le pas et questionné – même si nos parents nous ont toujours interdit de suivre des inconnus -.

Le look de Tom et Brice

Le look de Tom et Brice

Parfois on sait que l’on assiste au début de quelque chose. 
En l’occurence avec Brice et Tom nous avons vu un amour naissant, un ravissement amoureux. Evidemment c’est d’abord leur look qui a attiré notre attention, nous avons aimé ce mix fait de basiques loose, de vintage et de pièces bon marché.

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Marlette Marais, bien plus que délicieux et gluten-free.

Marlette Marais, bien plus que délicieux et gluten-free.

Envie de booster vos défenses immunitaires sans culpabiliser ? Courez goûter la nouvelle carte gourmande du café Marlette Marais. L’histoire de Marlette en une minute chrono : deux sœurs, Margot et Scarlette, élevées au grand air de l’île de Ré aux bons produits locaux et aux recettes maison, ont commencé par créer des préparations bio…

Arnaud Beltrame : une polémique inutile, née dans le Marais

Arnaud Beltrame : une polémique inutile, née dans le Marais

Alors que la mairie de Paris a choisi de baptiser du nom d’Arnaud Beltrame l’ancienne caserne de gendarmerie des Minimes, sise rue des Minimes, à deux pas de la place des Vosges, la twittosphère, les radios périphériques et les chaînes d’info continue se sont emballées pour pas grand-chose.

Horace : Où est le mâle ?!

Horace : Où est le mâle ?!

Horace, c’est l’unique boutique parisienne où trouver tous les “Essentiels de soins pour mecs”. C’est ainsi que se définit Horace, marque de cosmétiques pour homme fondée par deux garçons dans le vent, Marc Briant-Terlet et Kim Mazzilli, lassés de ne trouver aucun produit de soin…

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This