
hair artist
Devant le marché des Blancs-Manteaux, nous sommes tombées sur Mishiron qui avançait dans la rue d’un air déterminé. Il pleuvait mais on aurait dit de la pluie artificielle, comme au cinéma, car sa coiffure demeurait impeccable. De fait, cette jeune fashionista japonaise est coiffeuse ou plutôt : « hair artist », comme on dit dans le milieu. Faut il préciser qu’elle adore Le Marais ?
Robe – Hyke
Manteau – Hyke
Chaussures – Vans
Sac – Vasic





Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet
12.03.19
T’AS LE (STREET) LOOK COCO
Le look de Violette
VIOLETTE Etudiante en histoire de l’artAutrefois, les Parisiens avaient mauvaise réputation. Mais il faut croire que les temps changent. « À Paris,les gens sont souvent agréables et n'ont pas peur de se mêler aux autres. Il y a par exemple une belle communauté queer...
Le look de Iulio
On l’a vu de loin, avec son 1m75 son air magnétique et ses faux-airs d’Adam Driver, le très sexy comédien américain (Mariage story, Star wars…). Iulio, le pas alerte, allait avec sa petite amie, une beauté exotique elle aussi, en direction de la Galleria Continua pour voir l’exposition Truc à faire curatée par JR.
Le look de Cyrille et Eric
Quand nous avons croisé Éric et Cyrille, ils s’en allaient vers le 4e arrondissement, que certains connaisseurs de Paris appellent le « vrai Marais ». Tout de cuir vêtu, ce couple aux yeux rieurs cheminait vers son lieu de travailler. Mais Eric et Cyrille ont pris le temps de s’arrêter pour parler du Marais qui, « s’il reste…
EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD
Ben Affleck et Jennifer Lopez dans le Marais
Il s’en passe des choses quand les Maraisiens ont tourné le dos ! Dommage pour ceux qui étaient déjà partis en vacances mais les jeunes mariés Ben Affleck et Jennifer Lopez ont profité de l’absence d’une partie des Parisiens pour visiter le Marais. Samedi 23 juillet l’illustre couple était au musée Picasso…
Atelier 440, let the music play !
Au rez-de-chaussée d’un immeuble du haut Marais, la terrasse du café-restaurant Le Progrès ne désemplit pas. Mais deux étages plus haut, c’est un tout autre univers. Ici, bien loin de la foule bruyante, se retrouvent, dans une ambiance cosy, des passionnés de musique, de composition et de production musicale.
Reÿs, au pays des glaces éternelles
Qui dit mieux ? Un aller-retour pour Cuba en classe économique (ou « glace économique ») pour 3,50 euros : Voilà le voyage gustatif que propose Jean-Pierre Braun avec son Rêve de Cuba, une glace vanille intense avec vieux rhum ambré (7 ans d’âge) et citron vert, le tout fumé au havane !