MISHIRON
hair artist

Devant le marché des Blancs-Manteaux, nous sommes tombées sur Mishiron qui avançait dans la rue d’un air déterminé. Il pleuvait mais on aurait dit de la pluie artificielle, comme au cinéma, car sa coiffure demeurait impeccable. De fait, cette jeune fashionista japonaise est coiffeuse ou plutôt : « hair artist », comme on dit dans le milieu. Faut il préciser qu’elle adore Le Marais ?

Robe – Hyke

Manteau – Hyke

Chaussures – Vans

Sac – Vasic

Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet

12.03.19

T’AS LE (STREET) LOOK COCO

Le look de David

Le look de David

DAVID  Directeur du magasin Dogo Apercevoir David et revenir sur ses pas pour vérifier que l'on n'a pas rêvé. Le revoir pour croire que, oui, cet homme-là est vraiment un drôle de zèbre qui ne craint pas le regard des autres. Excentrique comme Alexander McQueen, David...

Le look de Ufo, Jeff et Juno

Le look de Ufo, Jeff et Juno

Le Marais est le quartier des rencontres et du hasard. Au tournant d’une rue, l’on croise des êtres au caractère et à la beauté singulière. Nous voici devant Jeff, un DJ, mannequin et graphiste. D’origine suisse, congolaise et mauricienne, il se présente : « Je suis venu mixer pour Unknownuk une enseigne anglaise pointue…

Le look de Violette

Le look de Violette

VIOLETTE Etudiante en histoire de l’artAutrefois, les Parisiens avaient mauvaise réputation. Mais il faut croire que les temps changent. « À Paris,les gens sont souvent agréables et n'ont pas peur de se mêler aux autres. Il y a par exemple une belle communauté queer...

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Votation sur les SUV : Les résultats dans Paris-Centre

Votation sur les SUV : Les résultats dans Paris-Centre

Paris a voté contre les SUV. Mais seulement 6% des habitants se sont déplacées aux urnes. Sur les 1 374 532 Parisiens inscrits, 78 121 ont participé au scrutin. Avec 54,55 % de votes favorables, la majorité a exprimé sa volonté de taxer ces mastodontes des rues parisiennes.

Notre-Dame : le démontage de l’échafaudage a commencé

Notre-Dame : le démontage de l’échafaudage a commencé

Le gigantesque chantier de réparation de la cathédrale Notre-Dame de Paris touche à sa fin. Le démontage de l’échafaudage de la flèche a débuté. Elle est à nouveau visible avec, à son sommet, un coq qui trône en majesté. Dans dix mois, les visiteurs pourront retourner sur les lieux dont la réouverture est prévue…

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bienvenue ! Vous êtes inscrits à la newsletter du Marais Mood !