
Difficile de ne pas remarquer ces deux-là, rencontrés près du métro Saint-Paul. Les deux amis, Jonas et Esteban, allaient à vive allure, imprimant l’espace de leur démarche souple, un sourire engageant aux lèvres. Alors, nous avons interrompu la conversation de ces deux mousquetaires qui se dirigeaient vers la rue du Roi-de-Sicile. C’est ainsi que nous avons appris que Jonas est étudiant, en master marketing, et qu’il souhaite travailler dans le luxe tandis qu’Esteban prépare un master finances. Deux métiers où leur goût du beau et du style sera certainement utile.
JONAS
Master marketing
Pull – Zara
Pantalon – Ami Paris
Manteau – Topshop
Chaussures – Nike Air force 1 Utility
Bonnet – Asos
Pochette – Zara
ESTEBAN
Master finance
Chemise – Tommy Hilfiger
Pantalon – Zara
Manteau – Mango
Chaussures – H by hudson








Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet
26.03.19
T’AS LE (STREET) LOOK COCO
Le look de Ufo, Jeff et Juno
Le Marais est le quartier des rencontres et du hasard. Au tournant d’une rue, l’on croise des êtres au caractère et à la beauté singulière. Nous voici devant Jeff, un DJ, mannequin et graphiste. D’origine suisse, congolaise et mauricienne, il se présente : « Je suis venu mixer pour Unknownuk une enseigne anglaise pointue…
Le look de Violette
VIOLETTE Etudiante en histoire de l’artAutrefois, les Parisiens avaient mauvaise réputation. Mais il faut croire que les temps changent. « À Paris,les gens sont souvent agréables et n'ont pas peur de se mêler aux autres. Il y a par exemple une belle communauté queer...
Le look de Iulio
On l’a vu de loin, avec son 1m75 son air magnétique et ses faux-airs d’Adam Driver, le très sexy comédien américain (Mariage story, Star wars…). Iulio, le pas alerte, allait avec sa petite amie, une beauté exotique elle aussi, en direction de la Galleria Continua pour voir l’exposition Truc à faire curatée par JR.
EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD
Un salon de thé brésilien dans le Marais
Roses, verts, blancs : derrière le comptoir de ce nouveau salon de thé de la rue des Gravilliers, dans le Marais, les brigadeiros, alignés en rang, attirent immédiatement l’œil. Les brigadeiros (brigadiers, en portugais) sont des friandises populaires au Brésil mais méconnues en France.
Les fragrances addictives de Perfumer H
« Qui maîtrise les odeurs, maîtrise le cœur de l’humanité », écrivait Patrick Süskind dans son célèbre roman historique Le Parfum. La parfumeuse Lyn Harris entend maîtriser le cœur de Paris en ouvrant dans le Marais sa première boutique hors de Londres, au 64, rue Vieille-du-Temple.
Le BHV Marais change de propriétaire
A 500 millions d’euros – 1 demi-milliard ! – c’est à coup sûr la plus grosse transaction de l’année dans l’arrondissement. La rumeur, qui courait depuis des mois, s’est concrétisée en février. Le groupe Galeries Lafayette, qui souhaite se concentrer sur l’activité de son vaisseau amiral du boulevard Haussmann…