CLAIRE
Directrice de développement chez Webedia 

Dans le monde d’avant, le masque n’était pas très apprécié. Il faut dire que dans les cultures occidentales cacher son visage est au mieux le signe d’une mascarade, au pire un désir de dissimulation.

Il y a peu, nous aurions ri si on nous avait dit que le masque allait devenir un accessoire incontournable.

Pourtant nous voilà, à l’heure de chasser les looks, fort dépourvues…. mais la chance nous sourit et nous rencontrons dans la rue Vieille du temple des amis regroupés : attention ils sont moins de dix et respectent une distanciation physique de bon aloi !

Parmi eux, Claire et son berger américain Osiris (comme le dieu ou le roi mythique de l’Égypte antique).

Ce dernier est aux dires de sa maîtresse – ou devrais-je dire sa maman – le prince du quartier… toutes les chiennes en sont amoureuses.

Cette développeuse de talents du web (Cyprien, Norman, Squeezie, Natoo, Mamytwink, Joueur du grenier, Hugo tout seul, Le Rire Jaune etc.) habite le Marais depuis six ans où elle a choisi de vivre pour l’ambiance. Celle du temps où bars et restaurants étaient toujours ouverts, toujours accueillants.

Dans les rues du Marais qui commencent à se remplir doucement mais sûrement, cette déclaration d’amour sonne comme un chant d’oiseau saluant le retour du printemps.

Sweat-shirt – Weekend

Bomber – Shaleva 

Pantalon – Zelys

Chaussures – Adidas Gazelle

Masque – Shaleva

Colliers – Room service et Luj Paris

Bagues – Room service

Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet – Instagram

14.05.20

T’AS LE (STREET) LOOK COCO

Le look d’Arthur

Le look d’Arthur

Quoi de mieux que la place des Vosges pour se prendre en photo ? Pour Arthur – c’est l’endroit idéal. C’est donc non loin de là que nous avons rencontré ce résident du Marais qui dit vivre pour « s’auto shooter ! ». C’est surement vrai, mais ce que cet étudiant, en fin d’études et au sourire…

Le look de Sekhou et Éva

Le look de Sekhou et Éva

Était-ce la chaleur ? En tout cas, par cette journée quasi tropicale (27°, fin mars !), sur les quais de Seine, ce couple-là nous a éblouies, ensorcelées. Elle : le teint de porcelaine et un je-ne-sais-quoi de Béatrice Dalle dans 37,2° le matin.Lui : tout aussi...

Le look d’Ahn et Dong Wan Kim

Le look d’Ahn et Dong Wan Kim

Ce jour-là, la « fashion police » du Marais Mood patrouillait dans la cour l’hôtel de Soubise, aux Archives nationales, lorsqu’elle est tombée sur ce couple. Intrigués, nos agents de terrain ont rapidement appréhendé – en douceur – les deux individus de noir vêtu. Lesquels ont décliné leur identité.

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Podcast : Comment les séries influencent nos modes (de vie)

Podcast : Comment les séries influencent nos modes (de vie)

Pour ceux qui se poseraient encore des questions du type : Les séries TV influencent-elles notre comportement ou notre quotidien ? La réponse est oui ! Les séries sont devenues les nouvelles influenceuses qui guident certaines de nos décisions du style, comment s’habiller…

Sur l’île Saint-Louis, la première gorgée de bière

Sur l’île Saint-Louis, la première gorgée de bière

Il n’y a pas que la Seine qui coule au pied de l’Ile Saint-Louis : il y a aussi de la bière ! C’est là qu’Hélène O’Sullivan a fondé, voilà deux ans, une microbrasserie où sont produites des bières parisiennes, artisanales, non pasteurisées, non filtrées et fraîches. Surfant sur la vague des microbrasseries…

Crush test : notre top 5 pour les babas du Babka

Crush test : notre top 5 pour les babas du Babka

Si comme nous vous avez envie d’un voyage gustatif qui affole les papilles, traverse les cultures et les modes sans jamais nous lasser… Aventurez-vous dans le Marais, où notre équipe de becs sucrés relance la frénésie babkaienne en choisissant pour vous les meilleures brioches zébrées.

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This