C’est assez rare d’avoir des visions en pleine journée mais croiser trois êtres rayonnants, un après-midi d’octobre, marque forcément les esprits !

Ils étaient donc beaux comme la Trinité et vêtus en mode super cool twistée d’un zeste d’humour.

Zieutez le pull en maille, hyper confortable de Alan, ou le manteau très très long d’Oriane comme au dernier défilé de Virgil Abloh et le bomber hyper fit de Charline. Des pièces pour la plupart issus de la mode responsable.

Nos héros étaient de retour du 18e arrondissement pour acheter des tissus afin de se lancer dans la confection de vêtements forcément dingues que Charline D.A. et styliste voulait commencer à créer !

Après le Marché Saint-Pierre, c’est sous celui des Enfants-Rouges qu’ils ont fait une pause déjeuner chez le bouillonnant Alain Miam Miam, faiseur de sandwich et crêpes tip top.

C’est grâce à Charline qui aime les vêtements qui suivent ses humeurs, que le trio est parti boire un cocktail et s’est retrouvé rue du Trésor.

Alan, véritable gravure de mode, dans son look très collège boy, raconte timidement qu’il débute une carrière de mannequin avec des participations à la fashion week et des parutions dans Vogue magazine.

Oriane, beauté à la peau caramel et au manteau qui lui donne des allures de Peau d’Âne moderne, nous avouait que le Marais la fait vibrer. Autre confidence de cette journaliste free-lance : « Je n’avoue jamais quand je porte du Zara » même quand elle arbore un pantalon en cuir de la marque de fast fashion.

CHARLINE
Directrice artistique
Top  kalenji

Cycliste  Vintage

Doudoune – vintage

Banane  Prada

Boots – Miu Miu

ALAN
Mannequin

Chemise  Kiloshop

Pull – Kiloshop

Pantalon – Kiloshop

Chaussures – Calvin Klein

Sac Kiloshop

Boucles d’oreilles – sur le marché

ORIANE
Journaliste

Pantalon – Zara

Manteau – Vintage

Top – Pretty little things

Bottes  Martin Margiela

Sac  Dkny

Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet

08.02.21

T’AS LE (STREET) LOOK COCO

Le look de Chiwoo Kang

Le look de Chiwoo Kang

Chiwoo Kang est mannequin, sa taille et sa belle allure en attestent. Lorsque nos chemins se sont croisés, non loin du musée Picasso, nous avons appris que le jeune homme Coréen aux yeux de chat était venu de son pays dans un seul but : fouler les catwalk de Paris, capitale de la mode…

Le look de Séréna et Luna

Le look de Séréna et Luna

En pleine vacances de la Toussaint, cette jolie paire de filles était de passage dans le Marais après s’être rendues à l’expo L’Exhibition[niste] consacrée au créateur Christian Louboutin. Serena et Luna nous sont vite apparu comme deux jeunes « femmes puissantes » mais aussi comme des « super potes ».

Le look de Cannelle

Le look de Cannelle

On a vu débouler d’un pas assuré, rue de Bretagne, cette tige énergique. Alors comment résister à la puissance de cette jeune femme aux longues tresses d’argent et son je ne sais quoi d’énigmatique belle comme une James Bond girl ? Il a fallu un petit moment pour se rappeler qu’on…

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Notre-Dame 3 ans après

Notre-Dame 3 ans après

Nous recevons dans Mood(ern) Romain Gubert, grand reporter au journal Le Point et auteur de « La nuit de Notre-Dame : Par ceux qui l’ont sauvée » un livre écrit à partir des nombreux témoignages de la Brigade de Sapeurs-pompiers de Paris recueilli très vite après l’incendie. Il va nous parler presque 3 ans après ce terrible incendie…

Cinéma Luminor : programme jusqu’au mardi 25 janvier

Cinéma Luminor : programme jusqu’au mardi 25 janvier

Le Luminor Hôtel de ville est unique en son genre, puisque c’est le seul cinéma du Marais. Fondé en 1912, c’est l’un des premiers cinémas muets de Paris, apprécié pour ses 700 places et son balcon. En 1960, après avoir été fermé durant la Seconde Guerre mondiale, Il rouvre ses portes…

Est-ce toujours la fête dans le Marais ?

Est-ce toujours la fête dans le Marais ?

Paris n’est plus une fête, la capitale ne danse plus, la ville lumière est comme engourdie, elle est devenue un fantôme sinistre après 22 heures. Seules quelques rares poches de résistance légales hors confinement, illégales lorsqu’un nouveau variant surgit maintiennent la nuit parisienne.

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This