Tarte pistache d’Iran – ©Yann Couvreur

Pendant le confinement vous pouvez trouver les patisseries de Yann Couvreur sur son site internet

Le Chef pâtissier parisien ne nous laissera pas perdre le gout des bonnes choses ! Même si ses pâtisseries restent ouvertes, celle de la rue des Rosiers notamment, sa box gourmande créée pour nous régaler pendant le premier confinement fait son grand retour tous les week-ends.

Baptisée reconfin’box, sa « boite à douceurs » est à commander tous les lundis sur son site pour être livrée directement dans nos foyers parisiens et sur toute la petite couronne les samedi et dimanche à l’heure du brunch.

Reconfin’box – ©Yann Couvreur

Au menu de cette nouvelle box pour deux personnes, un choix sucré/salé qui ne manquera pas d’exalter les papilles : 2 viennoiseries, 1 pâtisserie, 1 entremet, 1 offre salée, 1 barre chocolatée, 1 sélection de chocolats et deux jus fraichement pressés au prix unique de 49 € + 10€ de livraison.

Enfin, pour ceux qui n’auraient pas la chance d’être servis, pris de cours par une reconfin’box trop vite en rupture de stock, il reste la solution du click & collect en boutique, de 10h à 22h.

Yann Couvreur Pâtisserie
23, bis Rue des Rosiers, 75004 Paris
Du lundi au dimanche de 10h à 20h

Boutique Yann Couvreur rue des Rosiers – ©Yann Couvreur

Texte : Sandrine Maggiani

09.11.20

C’EST L’HEURE DU GOÛTER !

Le 26 mai 2024, c’est la fête des mères

Le 26 mai 2024, c’est la fête des mères

A cette occasion, petits et grands célèbrent leur mère par un coup de fil, un cadeau, un bouquet de fleurs. On célèbre les mamas partout dans le monde et dans la plupart des pays, au mois de mai. On croit à tort que cette fête date des sombres années Pétain alors qu’il l’a seulement réhabilitée pour en faire une célébration lithurgique…

3 adresses belges dans le Marais

3 adresses belges dans le Marais

Qu’ils soient wallons ou flamands Les Français adorent les Belges pour leur énergie et leur bonne humeur communicative. Voilà quelques adresses belges solidement implantées dans le Marais.

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Européennes 2024 : Glucksmann en tête dans le Marais

Européennes 2024 : Glucksmann en tête dans le Marais

La liste conduite par Raphaël Glucksmann arrive en tête dans les deux arrondissements du Marais avec 29,41 % dans le 3e arrondissement et 29,41 % dans le 4e. Elle est aussi victorieuse dans le 2e, 5e, 9e, 10e, 11e, 12e, 13e, 14e et 18e.

In the Mood for Brunch à L’Inaperçu

In the Mood for Brunch à L’Inaperçu

C’est un endroit net et bien cadré comme une photo argentique. Normal, dira-t-on, puisque ce café-restaurant possède aussi une partie librairie dédiée à la photographie avec des ouvrages de qualité, parfois rares – sélectionnés par des commissaires différents comme Christine Barthe la responsable photo…

Boutiques Vintage chic dans le Marais

Boutiques Vintage chic dans le Marais

Le marché de la seconde main a toujours eu ses fans. Il y a cependant vintage et vintage. Du sweat-shirt vendu au poids à la pièce rare restaurée, il y a un monde. C’est la mode du second hand, qui rejoint aujourd’hui les préoccupations environnementales. Surtout, c’est un moyen de se composer des looks uniques à bon prix.

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bienvenue ! Vous êtes inscrits à la newsletter du Marais Mood !