Tarte pistache d’Iran – ©Yann Couvreur

Pendant le confinement vous pouvez trouver les patisseries de Yann Couvreur sur son site internet

Le Chef pâtissier parisien ne nous laissera pas perdre le gout des bonnes choses ! Même si ses pâtisseries restent ouvertes, celle de la rue des Rosiers notamment, sa box gourmande créée pour nous régaler pendant le premier confinement fait son grand retour tous les week-ends.

Baptisée reconfin’box, sa « boite à douceurs » est à commander tous les lundis sur son site pour être livrée directement dans nos foyers parisiens et sur toute la petite couronne les samedi et dimanche à l’heure du brunch.

Reconfin’box – ©Yann Couvreur

Au menu de cette nouvelle box pour deux personnes, un choix sucré/salé qui ne manquera pas d’exalter les papilles : 2 viennoiseries, 1 pâtisserie, 1 entremet, 1 offre salée, 1 barre chocolatée, 1 sélection de chocolats et deux jus fraichement pressés au prix unique de 49 € + 10€ de livraison.

Enfin, pour ceux qui n’auraient pas la chance d’être servis, pris de cours par une reconfin’box trop vite en rupture de stock, il reste la solution du click & collect en boutique, de 10h à 22h.

Yann Couvreur Pâtisserie
23, bis Rue des Rosiers, 75004 Paris
Du lundi au dimanche de 10h à 20h

Boutique Yann Couvreur rue des Rosiers – ©Yann Couvreur

Texte : Sandrine Maggiani

09.11.20

LES DERNIERS ARTICLES GOURMANDS

Marlette Marais, bien plus que délicieux

Marlette Marais, bien plus que délicieux

Envie de booster vos défenses immunitaires sans culpabiliser ? Courez goûter la nouvelle carte gourmande du café Marlette Marais. L’histoire de Marlette en une minute chrono : deux sœurs, Margot et Scarlette, élevées au grand air de l’île de Ré aux bons produits locaux et aux recettes maison, ont commencé par créer des préparations bio…

Emiko et sa chocolaterie

Emiko et sa chocolaterie

Après avoir travaillé avec des grands noms de la pâtisserie et de la chocolaterie, la Japonaise Emiko Sano a lancé Les 3 chocolats, sa boutique de chocolats à Saint-Paul.

Du chocolat pour la Saint-Valentin

Du chocolat pour la Saint-Valentin

Il paraît que neuf personnes sur dix aiment le chocolat et que la dixième ment. Pour la Saint-Valentin, le 14 février, les chocolatiers du Marais sont à l’unisson pour célébrer l’amour du chocolat. Tour d’horizon.

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

La Maison de Victor Hugo retrouve le sens de la visite !

La Maison de Victor Hugo retrouve le sens de la visite !

Enfin après des mois de travaux et un confinement qui a privé la Maison de Victor Hugo de son public, sa réouverture est annoncée ! Le 15 décembre prochain, la maison de « l’écrivain à la plume d’or » accueillera les visiteurs avec une première exposition temporaire consacrée au peintre François-Auguste Biard.

Se déconfiner en beauté avec L:A Bruket

Se déconfiner en beauté avec L:A Bruket

« Simplicité, humilité, inclusion, transparence et naturalité » sont au cœur du processus créatif de L:A Bruket. Cette marque de cosmétiques bio suédoise fondée en 2008, allie pratiques traditionnelles scandinaves et amour de la nature environnante qui infusent tous ses produits : de sa production naturelle et biologique…

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This