Tarte pistache d’Iran – ©Yann Couvreur

Pendant le confinement vous pouvez trouver les patisseries de Yann Couvreur sur son site internet

Le Chef pâtissier parisien ne nous laissera pas perdre le gout des bonnes choses ! Même si ses pâtisseries restent ouvertes, celle de la rue des Rosiers notamment, sa box gourmande créée pour nous régaler pendant le premier confinement fait son grand retour tous les week-ends.

Baptisée reconfin’box, sa « boite à douceurs » est à commander tous les lundis sur son site pour être livrée directement dans nos foyers parisiens et sur toute la petite couronne les samedi et dimanche à l’heure du brunch.

Reconfin’box – ©Yann Couvreur

Au menu de cette nouvelle box pour deux personnes, un choix sucré/salé qui ne manquera pas d’exalter les papilles : 2 viennoiseries, 1 pâtisserie, 1 entremet, 1 offre salée, 1 barre chocolatée, 1 sélection de chocolats et deux jus fraichement pressés au prix unique de 49 € + 10€ de livraison.

Enfin, pour ceux qui n’auraient pas la chance d’être servis, pris de cours par une reconfin’box trop vite en rupture de stock, il reste la solution du click & collect en boutique, de 10h à 22h.

Yann Couvreur Pâtisserie
23, bis Rue des Rosiers, 75004 Paris
Du lundi au dimanche de 10h à 20h

Boutique Yann Couvreur rue des Rosiers – ©Yann Couvreur

Texte : Sandrine Maggiani

09.11.20

C’EST L’HEURE DU GOÛTER !

Dans le Marais, des crêpes pas comme les autres

Dans le Marais, des crêpes pas comme les autres

Quel point commun entre les crêpes et la religion ? La chandeleur, quarante jour après Noël, célèbre la présentation de Jésus au temple. C’est devenu une fête. Les crêpes, fines et dorées, symbolisent le retour de la lumière avec l’approche du printemps. Mais religion ou pas, il y a toujours une bonne raison de s’accorder une crêpe ou une galette.

Veganuary : les meilleures adresses du Marais

Veganuary : les meilleures adresses du Marais

Le Veganuary, contraction de ‘vegan’ et ‘January’, est une initiative encouragée au cours du mois de janvier, incitant à adopter un mode de vie végétalien. Cette campagne vise à sensibiliser et à promouvoir les bienfaits de l’alimentation végétalienne pour la santé, l’environnement et le bien-être animal.

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Votation sur les SUV : Les résultats dans Paris-Centre

Votation sur les SUV : Les résultats dans Paris-Centre

Paris a voté contre les SUV. Mais seulement 6% des habitants se sont déplacées aux urnes. Sur les 1 374 532 Parisiens inscrits, 78 121 ont participé au scrutin. Avec 54,55 % de votes favorables, la majorité a exprimé sa volonté de taxer ces mastodontes des rues parisiennes.

Notre-Dame : le démontage de l’échafaudage a commencé

Notre-Dame : le démontage de l’échafaudage a commencé

Le gigantesque chantier de réparation de la cathédrale Notre-Dame de Paris touche à sa fin. Le démontage de l’échafaudage de la flèche a débuté. Elle est à nouveau visible avec, à son sommet, un coq qui trône en majesté. Dans dix mois, les visiteurs pourront retourner sur les lieux dont la réouverture est prévue…

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bienvenue ! Vous êtes inscrits à la newsletter du Marais Mood !