Tarte pistache d’Iran – ©Yann Couvreur

Pendant le confinement vous pouvez trouver les patisseries de Yann Couvreur sur son site internet

Le Chef pâtissier parisien ne nous laissera pas perdre le gout des bonnes choses ! Même si ses pâtisseries restent ouvertes, celle de la rue des Rosiers notamment, sa box gourmande créée pour nous régaler pendant le premier confinement fait son grand retour tous les week-ends.

Baptisée reconfin’box, sa « boite à douceurs » est à commander tous les lundis sur son site pour être livrée directement dans nos foyers parisiens et sur toute la petite couronne les samedi et dimanche à l’heure du brunch.

Reconfin’box – ©Yann Couvreur

Au menu de cette nouvelle box pour deux personnes, un choix sucré/salé qui ne manquera pas d’exalter les papilles : 2 viennoiseries, 1 pâtisserie, 1 entremet, 1 offre salée, 1 barre chocolatée, 1 sélection de chocolats et deux jus fraichement pressés au prix unique de 49 € + 10€ de livraison.

Enfin, pour ceux qui n’auraient pas la chance d’être servis, pris de cours par une reconfin’box trop vite en rupture de stock, il reste la solution du click & collect en boutique, de 10h à 22h.

Yann Couvreur Pâtisserie
23, bis Rue des Rosiers, 75004 Paris
Du lundi au dimanche de 10h à 20h

Boutique Yann Couvreur rue des Rosiers – ©Yann Couvreur

Texte : Sandrine Maggiani

09.11.20

C’EST L’HEURE DU GOÛTER !

3 adresses belges dans le Marais

3 adresses belges dans le Marais

Qu’ils soient wallons ou flamands Les Français adorent les Belges pour leur énergie et leur bonne humeur communicative. Voilà quelques adresses belges solidement implantées dans le Marais.

Ces meilleurs ouvriers de France (MOF) du Marais

Ces meilleurs ouvriers de France (MOF) du Marais

Pour ne s’en tenir qu’au secteur de l’alimentation, plusieurs prestigieux « MOF » ont jeté leur dévolu sur le Marais et l’Ile Saint-Louis, des environnements parfaitement adaptés à leurs talents.

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Les meilleurs salons de tatouages du Marais

Les meilleurs salons de tatouages du Marais

Le tatouage, pratique millénaire, a longtemps été l’apanage des repris de justice, des dockers, de la pègre et des marins. S’il s’est démocratisé, touchant désormais tous les profils et concernant un français sur cinq, dont 16% de femmes contre 10% d’hommes, il reste encore tabou en raison de son caractère définitif et transgressif.

Piccola Mia, les pizzas de la République

Piccola Mia, les pizzas de la République

Sur la place de la République vient d’ouvrir une brasserie aux accents italiens, qui a rapidement fait oublier l’ancienne Pizza Pino. Bienvenue chez Piccola Mia, fruit de la rencontre joyeuse entre le chef Italien Denny Imbroisi, le pizzaïolo Julien Serri et le mixologue Matthias Giroud qui signe une carte de cocktails créative.