“From the sea to the bottle.”, ©L:A Bruket

« Simplicité, humilité, inclusion, transparence et naturalité » sont au cœur du processus créatif de L:A Bruket.

Cette marque de cosmétiques bio suédoise fondée en 2008, allie pratiques traditionnelles scandinaves et amour de la nature environnante qui infusent tous ses produits : de sa production naturelle et biologique, à ses éditions limitées 100% suédoises jusqu’à son design minimaliste et non-genré.

Au-delà des produits de beauté pour le visage et le corps à base d’ingrédients aux vertus ancestrales comme les algues, les sels marins, le bouleau… associés à de l’acide hyaluronique d’origine végétale, (composant plus innovant), c’est avant tout l’authenticité de la marque et sa gamme de soins irréprochable que l’on vient chercher en poussant la porte de sa deuxième boutique parisienne située au 77, rue Vieille du Temple.

Dans cet espace chaleureux et lumineux, ou l’alliance de la pierre, des minéraux et du métal martelé renforce la modernité interculturelle de L:A Bruket, on vient découvrir et acheter ses produits mais aussi partager des ateliers et d’autres expériences privilégiées. Tout est pensé pour transmettre des émotions positives à ses clients et les inviter à vivre de vrais moments d’échanges et de bien-être.

L:A Bruket
77 Rue Vieille du Temple, 75003 Paris
Du lundi au samedi de 11h à 20h
Le dimanche de 11h30 à 19h30
Tél : 01 40 24 27 54

Texte : Sandrine Maggiani
Photos : ©L:A Bruket

03.12.20

PAR ICI LA BEAUTÉ

Dans ma valise : dix produits “made in le Marais”

Dans ma valise : dix produits “made in le Marais”

Partir en vacances, oui… mais pas sans emporter dans sa valise quelques objets « made in Le Marais » ! Loin de chez soi, certains produits, souvent bio et de qualité, se révèlent utiles et réconfortants. Ils peuvent aussi servir de cadeaux à offrir. Et, dans tous les cas, il est bon de soutenir…

Hästens, la « rolls du lit » dans le Marais

Hästens, la « rolls du lit » dans le Marais

Le point commun entre Brad Pitt, le roi de Suède, Beyoncé et le chanteur Drake ? Ils dorment tous dans le même lit ! Plus exactement : chacun d’entre eux a adopté (séparément, bien sûr), la literie Hästens, considérée comme « la Rolls » de son secteur.

À deux c’est mieux ! Twins, le hot spot mode à (re)découvrir…

À deux c’est mieux ! Twins, le hot spot mode à (re)découvrir…

Twins, c’est d’abord un duo de jumeaux « globetrotters parisiens », qui à défaut de trouver LE concept-store idéal ont créé leur « lifestore ». Un lieu hybride où mode confidentielle, design facile à vivre et coffee shop nous invitent à partager leur sens de l’hospitalité.

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Le top 3 des terrasses cachées

Le top 3 des terrasses cachées

Après les nourritures de l’esprit, les nourritures terrestres ! En rouvrant ses portes après quatre années de travaux, le musée Carnavalet, dédié à l’histoire de Paris, a inauguré, côté rue des Francs-Bourgeois, un restaurant en plein air (qui prendra ses quartiers d’hiver en intérieur)…

Laurent Le Bon quitte Picasso pour Beaubourg

Laurent Le Bon quitte Picasso pour Beaubourg

Après sept années de bons et loyaux services à la tête du musée national Picasso, Laurent Le Bon, conservateur général du patrimoine, s’en va. Mais il ne part pas loin. Le voici qui préside, depuis le 19 juillet, le Centre national d’art et de culture Georges Pompidou.

Le look de Anton

Le look de Anton

Avec son air de pâtre grec, nous aurions pu le croiser guidant un troupeau sur les hauteurs de l’île de Naxos. Mais c’est rue Vieille-du-Temple que nous avons rencontré Anton, « berger urbain » épris de fashion qui travaille chez Comme des garçons, l’enseigne japonaise fondée en 1969.

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This