CHIWOO KANG
Mannequin Coréen

Chiwoo Kang est mannequin, sa taille et sa belle allure en attestent. Lorsque nos chemins se sont croisés, non loin du musée Picasso, nous avons appris que le jeune homme Coréen aux yeux de chat était venu de son pays dans un seul but : fouler les catwalk de Paris, capitale de la mode, pendant la fashion week homme. Timide, focus, avec la juste distance et tout de noir vêtu, Chiwoo nous a fait forte impression.

T-shirt – H&M

Chemise – Knave

Chaussures – Martens

Chaussettes – Zara

Boucles d’oreilles – Charms studio

Texte et photos : ©Katia Barillot

15.01.19

T’AS LE (STREET) LOOK COCO

Le look de Daniel

Le look de Daniel

DANIELVeste – Donnkenny Polo – Lee Cooper Jean – Levis Strauss Chaussures – Mexicana Lunettes – Ray-Ban Montre – Walt Disney Moto – Harley DavidsonPhotos : ©Anaïs Costet T'AS LE (STREET) LOOK COCOEN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Le look de Henrik

Le look de Henrik

Nous n’avons pas pu résister. Certes, ce fashionista bariolé ne déambulait pas dans les rues du Marais. Mais lorsque nous avons aperçu ce Suédois dans le centre de Stockholm, l’attraction était trop forte. « J’ai toujours aimé la vie en couleur », nous a dit, comme une évidence, Henrik qui…

Le look de Anton

Le look de Anton

Avec son air de pâtre grec, nous aurions pu le croiser guidant un troupeau sur les hauteurs de l’île de Naxos. Mais c’est rue Vieille-du-Temple que nous avons rencontré Anton, « berger urbain » épris de fashion qui travaille chez Comme des garçons, l’enseigne japonaise fondée en 1969.

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Après la pandémie, où en sont les galeries ? (podcast)

Après la pandémie, où en sont les galeries ? (podcast)

Aspasia Krystalla, © Le Marais MoodAujourd’hui dans moderne on reçoit Marie papillon. Cette maraisienne occupe une fonction prestigieuse : elle est Présidente du Comité Professionnel des Galeries d’Art et est galeriste elle-même. Elle nous reçoit dans sa galerie situé...

Bienvenue a bord du Mary Celeste

Bienvenue a bord du Mary Celeste

Contrairement à la célèbre goélette fantôme du même nom (retrouvée au large des Açores en 1872, avec sa cargaison mais sans son équipage), le Mary Céleste est toujours habité. Loin d’être abandonné, ce bar à cocktails ne désemplit pas, probablement grâce au savant dosage…

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This