CANNELLE
Relations Presse et Consultante en marketing

On a vu débouler d’un pas assuré, rue de Bretagne, cette tige énergique. Alors comment résister à la puissance de cette jeune femme aux longues tresses d’argent et son je ne sais quoi d’énigmatique belle comme une James Bond girl ?

Il a fallu un petit moment pour se rappeler qu’on l’avait croisé au Carreau du Temple tant elle fait partie de ces personnes qui se métamorphosent en changeant un détail dans leur apparence.

À l’époque, en juillet 2021, nous l’avions vu occuper une partie de la programmation du Festival Jogging avec une joyeuse bande de skateurs et sa sœur Sandy Alibo, la fondatrice de We Ride for Africa et Surf Ghana – deux collectifs que cette dernière a créés pour développer le skateboard et le surf au Ghana.

Vosgienne par sa mère et martiniquaise par son père Cannelle est, au-delà de ses racines françaises et multiraciales, la parfaite incarnation de la citoyenne du monde. Elle vit sur la planète, passant de Paris à Copenhague (pour la Fashion Week danoise) à Accra pour promouvoir les sports de glisse auprès des femmes, où encore à Berlin pour s’occuper des relations presse de la marque de cosmétiques Faynt.

Une femme « very busy », en somme.

Pull – Samsøe Samsøe

Manteau – Zara

Pantalon – Msgm

Collier – Fortunate Wanderer

Sac – Chloé

Bottes – Sartore

Texte : Katia Barillot
Photos : Anaïs Costet – Instagram

08.10.21

T’AS LE (STREET) LOOK COCO

Le look de Aurélie et Chloé

Le look de Aurélie et Chloé

La première est lycéenne et veut devenir psychologue. La seconde étudie les langues étrangères appliquées (anglais et allemand). Ce jour-là, les deux jeunes femmes avaient initialement décidé de se rendre au musée d’Art Moderne de Paris, dans le 16e. Mais, finalement, changement de programme : les voici dans le Marais…

Le look de Carla et Vincent

Le look de Carla et Vincent

Echapper aux préjugés avec flegme : telle semblait être la fashion attitude de Carla et Vincent. Vêtus de pastel, ils marchaient côte à côte, presque collés l'un à l'autre, comme deux chatons. Peu bavards, on aurait dit qu'ils avaient décidé de ne rien laisser...

Le look de Derek

Le look de Derek

On l’a tout de suite remarqué, Derek : un type élancé, cool, avec des yeux de biche planqués derrière des lunettes noires, déambulant dans le magnifique décor du Marais. Son flegme mêlé à une distinction naturelle, le tout imprégné de culture streetwear, nous a immédiatement plu.

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Chocolat chaud dans le Marais : le Top 3

Chocolat chaud dans le Marais : le Top 3

C’est la boisson réconfortante par excellence ! Avec le retour du froid, le chocolat chaud est là pour revigorer les frileux. Mais attention, il y a chocolat chaud et chocolat chaud… Le Marais Mood est parti à la recherche des plus onctueux, des plus crémeux, des plus chocolatés.

Au musée de la chasse, Eva Jospin fait un carton

Au musée de la chasse, Eva Jospin fait un carton

Avec ses paysages forestiers et minéraux composés à partir de carton, Éva Jospin, avec l’aimable autorisation de sa galerie Suzanne Tarasiève, plonge les visiteurs du Musée de la Chasse et de la Nature dans l’univers fantastique des jardins baroques du XVIIIe siècle.

Marais mode : Qu’est-ce qu’un bon jean ? (podcast)

Marais mode : Qu’est-ce qu’un bon jean ? (podcast)

Photos : Karolina Grabowska (droite) et Cottonbro (gauche)Roland Arnassalon est Directeur artistique chez Armorlux et a travaillé pour des marques de luxe, de prêt à porter, de fast-fashion mais aussi pour des marques emblématiques du jean. Ce spécialiste du denim va...

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This