Depuis quelques mois, les centres de soins « holistiques » se multiplient pour répondre à un besoin d’équilibre intérieur et extérieur, de rituels de beauté qui réconfortent, soignent et privilégient le bien-être global.

Mais où trouver un lieu qui rassemblerait autour du mieux-être pour tous ?

Nous l’avons découvert chez 11h11, au 68, rue des Archives : Espace pluridisciplinaire dont la mission est de nous ramener « à la reconnexion du corps et de l’esprit à travers des pratiques holistiques ancestrales et contemporaines ».

Comment ? En associant disciplines et rituels dans ce cocoon accueillant et intimiste, ou yogas (kundalini, flow, meditatif…), soins énergétiques (reiki, rasciapulsologie, kinesiologie, sophrologie, Access Bars), ateliers d’écriture intuitive y sont proposés pour « nous guider vers un mieux-être permanent ».

Et pour poursuivre ou compléter l’expérience sur-mesure, des bains de son, cérémonies de pleine lune, discussions thématiques ainsi qu’une sélection de produits naturels sont à découvrir dans leur concept store.

En attendant sa réouverture prochaine, l’Espace 11h11 nous propose de retrouver tous les soins et cours en ligne sur leur site.

11H11 Holistic Project
68 Rue des Archives, 75003 Paris
Tél : 07 72 37 72 68

Texte : Sandrine Maggiani
Photos : ©11H11 Holistic Project

13.12.20

POUR PRENDRE SOIN DE VOUS, C’EST PAR ICI

On a testé l’aquafitness au Klay

On a testé l’aquafitness au Klay

L’aquagym, c’est ringard ? Non ! Mais pour contrer cette idée reçue, le Klay, très sélect club de sport du 2e arrondissement, a rebaptisé cette pratique. Quand le très beau club de sport parle d’«aquafitness », d’«aquajogging » et d’« aquaboxe », c’est bien d’aquagym qu’il s’agit.

Crush test : top 3 des piscines

Crush test : top 3 des piscines

Avec les vacances d’été qui approchent, quoi de mieux que quelques séances de natation pour se façonner un summer body ? Hélas, le Marais ne possède sur son territoire qu’une piscine, celle de Saint-Merri, face à Beaubourg (4e). Heureusement, deux bassins ne sont pas loin…

Les péchés capitaux de l’hôtel Sinner

Les péchés capitaux de l’hôtel Sinner

Au moins, les choses sont claires. Avec un nom pareil, le Sinner, c’est-à-dire le pécheur (et non pas le pêcheur à la ligne), est une claire incitation à commettre le péché charnel. A l’heure du Covid, la chose demeure envisageable car cet hôtel luxe, glamour et mystérieux, demeure ouvert pendant la pandémie.

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Les inquiétants pigeons d’Adel Abdessemed

Les inquiétants pigeons d’Adel Abdessemed

Les installations d’Adel Abdessemed laissent rarement indifférents. Celle que cette star controversée de l’art contemporain, vient de poser à Paris, dans le Marais, n’échappe pas à la règle. Ses pigeons voyageurs géants, qui sont en réalité des pigeons destructeurs, viennent de se poser…

Jazz : ça swingue au « 38 Riv »

Jazz : ça swingue au « 38 Riv »

Peu avant 20h30, une file de mélomanes patiente sur le trottoir, devant le 38 Riv’ situé comme son nom l’indique au 38, rue de Rivoli. Entre Saint-Paul et Hôtel-de-Ville, voici donc l’entrée du seul club de jazz du Marais – et l’un des rares à Paris – avec son auvent noir, ses trois caves voûtées…

« Trains », pour les grands enfants

« Trains », pour les grands enfants

Accrochés les unes aux autres comme les wagons d’un train couchettes, les six lettres de l’enseigne annoncent clairement les choses. Ici, il est question de « T-r-a-i-n-s » et rien d’autre. Plus exactement : des trains électriques miniatures, un loisir enfantin qui fleure bon la nostalgie.

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This