Depuis quelques mois, les centres de soins « holistiques » se multiplient pour répondre à un besoin d’équilibre intérieur et extérieur, de rituels de beauté qui réconfortent, soignent et privilégient le bien-être global.

Mais où trouver un lieu qui rassemblerait autour du mieux-être pour tous ?

Nous l’avons découvert chez 11h11, au 68, rue des Archives : Espace pluridisciplinaire dont la mission est de nous ramener « à la reconnexion du corps et de l’esprit à travers des pratiques holistiques ancestrales et contemporaines ».

Comment ? En associant disciplines et rituels dans ce cocoon accueillant et intimiste, ou yogas (kundalini, flow, meditatif…), soins énergétiques (reiki, rasciapulsologie, kinesiologie, sophrologie, Access Bars), ateliers d’écriture intuitive y sont proposés pour « nous guider vers un mieux-être permanent ».

Et pour poursuivre ou compléter l’expérience sur-mesure, des bains de son, cérémonies de pleine lune, discussions thématiques ainsi qu’une sélection de produits naturels sont à découvrir dans leur concept store.

En attendant sa réouverture prochaine, l’Espace 11h11 nous propose de retrouver tous les soins et cours en ligne sur leur site.

11H11 Holistic Project
68 Rue des Archives, 75003 Paris
Tél : 07 72 37 72 68

Texte : Sandrine Maggiani
Photos : ©11H11 Holistic Project

13.12.20

LES DERNIÈRES ADRESSES BIEN-ÊTRE

En mal de nature ? Retrouvez-nous au Jardin des Arts !

En mal de nature ? Retrouvez-nous au Jardin des Arts !

Si comme bon nombre d’entre nous, vous êtes en quête d’un jardin d’hiver où respirer à pleins poumons, c’est au cœur du Marais que vous attend un nouvel écrin de verdure. Parc historique longtemps fermé pour travaux puis pour cause de confinement, il aura fallu attendre juin 2020 pour fouler les pelouses du Jardin des Arts- Albert Schweitzer.

Comment cultiver bien-être et énergie positive pendant le re-confinement

Comment cultiver bien-être et énergie positive pendant le re-confinement

Plus d’excuse pour ne pas pratiquer d’activité physique ! Depuis le confinement « saison 1 », cours de Yoga, Pilates, sports pour retrouver sérénité et vitalité ont fleuri partout sur le net. Pour ne pas se sentir démotivés devant ce choix pléthorique d’offres en ligne, seul un petit nombre de centres de bien-être du Marais sont passés au 100% digital.

Le centre de danse du Marais redonne du rythme aux cours en ligne

Le centre de danse du Marais redonne du rythme aux cours en ligne

Au n° 41 de la rue du Temple, la cour pavée qui abrite le Centre de Danse du Marais ne vibre plus au rythme de ses danseurs, musiciens, artistes confirmés ou déjà plein d’avenir. Rassurez-vous ! Fermée temporairement pour cause de reconfinement l’institution ou l’on vient du monde entier pour y faire ses classes, n’a pas abandonné ses élèves !

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Irrésistibles Mochi

Irrésistibles Mochi

Quand Mathilda Motte découvre les mochi, c’est le coup de foudre. Très vite cette ancienne anorexique, assez méfiante à l’égard des sucreries, devient addict à ces petites pâtisseries traditionnelles japonaises composées d’une crème de haricot dans une enveloppe de riz gluant.

Le look de Séréna et Luna

Le look de Séréna et Luna

En pleine vacances de la Toussaint, cette jolie paire de filles était de passage dans le Marais après s’être rendues à l’expo L’Exhibition[niste] consacrée au créateur Christian Louboutin. Serena et Luna nous sont vite apparu comme deux jeunes « femmes puissantes » mais aussi comme des « super potes ».

Galette party 2021, Rois et reines sont au rendez-vous !

Galette party 2021, Rois et reines sont au rendez-vous !

2021 sera l’année de la nouveauté, de l’inattendu… On s’en réjouit d’avance, à condition de perpétuer les traditions qui nous font du bien au corps et au cœur. Ce sera chose faite dès le 3 janvier, jour de célébration de l’Épiphanie. Pour vous, nous avons gouté à toutes les galettes des Rois made in le Marais…

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This