L’intérêt pour le « street art » ne se dément pas. Dans le Marais, ce courant reste très présent dans l’espace urbain : face au café de la Perle (rue des Quatre-Fils), adossé au marché des Enfants-Rouges (rue Charlot) ou encore rue des Haudriettes, où l’on peut admirer une fresque de Robert Combas depuis l’an 2000. À quoi il faut ajouter certaines galeries, férues du genre : Modus Art Gallery, Galerie Art Jingle, Galerie Sakura, Champop…

L’icône de l’art urbain Jef Aérosol (représenté par la galerie David Pluskwa) promet de nous étonner avec une œuvre spécialement créée pour l’Urban Art Fair. De leur côté, huit artistes, tous « protégés » de la styliste Agnès B. – qui est aussi mécène et collectionneuse – interviendront sur des murs de 2,5 x 4,5 mètres.

Programme 

Urban Art Fair du 13-15 mai 2022

Tarif A : 10 à 15€

Carreau du Temple
4 Rue Eugène Spuller, 75003 Paris
Vendredi 13 mai 2022 : 11h à 20h
Samedi 14 mai 2022 : 11h à 20h
Dimanche 15 mai 2022 : 11h à 19h
Réservation conseillée : 01 83 81 93 30

Texte : Katia Barillot

EN CE MOMENT SUR
LE MARAIS MOOD

Ben Affleck et Jennifer Lopez dans le Marais

Ben Affleck et Jennifer Lopez dans le Marais

Il s’en passe des choses quand les Maraisiens ont tourné le dos ! Dommage pour ceux qui étaient déjà partis en vacances mais les jeunes mariés Ben Affleck et Jennifer Lopez ont profité de l’absence d’une partie des Parisiens pour visiter le Marais. Samedi 23 juillet l’illustre couple était au musée Picasso…

Atelier 440,  let the music play !

Atelier 440, let the music play !

Au rez-de-chaussée d’un immeuble du haut Marais, la terrasse du café-restaurant Le Progrès ne désemplit pas. Mais deux étages plus haut, c’est un tout autre univers. Ici, bien loin de la foule bruyante, se retrouvent, dans une ambiance cosy, des passionnés de musique, de composition et de production musicale.

Reÿs, au pays des glaces éternelles

Reÿs, au pays des glaces éternelles

Qui dit mieux ? Un aller-retour pour Cuba en classe économique (ou « glace économique ») pour 3,50 euros : Voilà le voyage gustatif que propose Jean-Pierre Braun avec son Rêve de Cuba, une glace vanille intense avec vieux rhum ambré (7 ans d’âge) et citron vert, le tout fumé au havane !

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !