Ouvert le 30 novembre, le pop-up store de la marque de bijoux Lõu.Yetu reste ouvert pendant les fêtes, au 118, rue de Turenne. L’occasion de jeter un coup d’œil à ses collections « made in Paris », à petits prix.

Dans cet espace éphémère « friendly », baptisé Lõu.Yetu & Friends, ouvert jusqu’à 21h, il y le choix entre trois « bars à bijoux », où l’on trouve tous les modèles de la marque.

A cela s’ajoutent trois pièces avec des ambiances différentes : une « play-room » pour les joueurs (adultes et enfants) de passage, un « zen-room » avec projection de films, une « eat-room » pour boire et manger.

Pour l’occasion, Lou.Yetu s’est s’associé à By Charlot, une jeune marque spécialisée dans la plante d’intérieur. L’endroit est magnifiquement décoré. Et mérite vraiment une visite.

Pop-up Lõu.Yetu & Friends
118 rue de Turenne, Paris 75003
Du lundi au vendredi de 11h à 21h.
Samedi et dimanche de 10h à 21h
Ouvert jusqu’au 24 décembre 2018

 

Texte : Clara R. Mendy
Photos : ©Anaïs Costet

ENVIE DE SHOPPING ?

Dans ma valise : dix produits “made in le Marais”

Dans ma valise : dix produits “made in le Marais”

Partir en vacances, oui… mais pas sans emporter dans sa valise quelques objets « made in Le Marais » ! Loin de chez soi, certains produits, souvent bio et de qualité, se révèlent utiles et réconfortants. Ils peuvent aussi servir de cadeaux à offrir. Et, dans tous les cas, il est bon de soutenir…

Indress, une mode dopée à la douceur de vivre

Indress, une mode dopée à la douceur de vivre

Pour Wies Schulte, créatrice de la marque Indress, « l’allure » est une question de simplicité raffinée et de légèreté. Dans sa boutique du Marais, en plein cœur de Paris, elle dope ses collections féminines de pigments et d’optimisme, glisse de la joie, de la bonne humeur et de la surprise.

Valentine Gauthier, quand la mode devient un style de vie

Valentine Gauthier, quand la mode devient un style de vie

Valentine Gauthier a créé sa marque éponyme en 2007 avec en tête, le désir d’habiller les femmes pour qu’elles se sentent « bien dans leur vie ». Sensible au vivant et éco-responsable avant l’heure, la créatrice a su concevoir une garde-robe engagée, fraîche et colorée, aux influences…

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Après la pandémie, où en sont les galeries ? (podcast)

Après la pandémie, où en sont les galeries ? (podcast)

Aspasia Krystalla, © Le Marais MoodAujourd’hui dans moderne on reçoit Marie papillon. Cette maraisienne occupe une fonction prestigieuse : elle est Présidente du Comité Professionnel des Galeries d’Art et est galeriste elle-même. Elle nous reçoit dans sa galerie situé...

Bienvenue a bord du Mary Celeste

Bienvenue a bord du Mary Celeste

Contrairement à la célèbre goélette fantôme du même nom (retrouvée au large des Açores en 1872, avec sa cargaison mais sans son équipage), le Mary Céleste est toujours habité. Loin d’être abandonné, ce bar à cocktails ne désemplit pas, probablement grâce au savant dosage…

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This