Face aux enjeux sanitaires, dans un monde qui connaît une digitalisation accélérée, l’humain est devenu un luxe, tout comme l’idée de faire du shopping en boutique, in real life.

Fini notre vie d’avant. Le monde d’après est totalement wild, parce qu’aussi incertain et anxiogène qu’une aventure en terre inconnue…

Mais arrêtons là la comparaison, maintenant que les consommateurs ont intégré le respect des précautions de protection, on ne peut plus imaginer qu’ils se détourneront d’une virée shopping de sitôt.

Seulement, ils ont besoin de réassurance. Et c’est le rôle des marques de la leur apporter en repensant les sites de vente et l’expérience client parce que quoi que l’on en dise, le magasin reste un moyen efficace de construire ou renforcer sa notoriété de marque.

Boutiques on the go

par Katia Barillot, journaliste et Sandrine Maggiani, trend director

30.10.20
Photo : cottonbro

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Maison et Objet : tendances 2021 (podcast)

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