Pendant le confinement vous pouvez trouver les objets et mobilier SKDéco sur leur site internet

« Testez le pop, le fun, le chic ! » C’est le mantra déco de Sylvain et Kevin créateurs du concept store SKDeco.

En plein cœur du Marais, S et K, duo de garçons créatifs, ont su imposer dans leur boutique, leur passion dévorante pour la décoration d’intérieur. Tellement boulimiques qu’ils ont rempli leur showroom de 300 m2 d’une vaste sélection d’objets et créations pour le moins détonantes, colorées et gourmandes.

Dans leur espace de vente à vivre et à rêver, ils mélangent sans hiérarchie mais avec un sens inné du plaisir, décoration, mobilier, bijoux et épicerie fine qui s’exposent du sol au plafond. A eux deux, ils revisitent l’idée que l’on se fait du beau avec des choix de pièces pop, fun et chic, associant objets de curiosité, design, petits artisans d’ici et d’ailleurs sans se soucier de suivre les tendances du moment.

Au centre de ce grand bazar organisé, les collections éclectiques sont composées de coups de cœur qui surprennent par leur exubérance ou leur esprit frondeur. Sylvain et Kevin décomplexent la déco sans pour autant perdre de vue le sens de l’achat. Chaque objet doit provoquer un sourire, susciter la joie de vivre et surtout ne jamais lasser !

Leur ambition : créer un lieu où la déco s’affirme sans préjugés et sans contraintes de style, où l’on vient dénicher l’objet qui peut transformer la plus banale des pièces et où chacun pourra satisfaire ses envies, même les plus folles.

SKDéco
53 rue de Turenne, 75003 Paris
Du mardi au vendredi de 11h à 19h30
Le samedi de 11h à 20h
Le dimanche de 12h à 19h
Tél : 06 32 65 20 02

Texte : Sandrine Maggiani
Photos : ©SKDéco

LES DERNIERS ARTICLES DÉCO

Literie Hästens, le sommeil n’a pas de prix

Literie Hästens, le sommeil n’a pas de prix

Un an après son expérience de la Paris Design Week 2019 avec sa boutique éphémère dans le Marais, la prestigieuse enseigne suédoise Hästens s’installe de manière durable au 84 rue de Turenne. « Durable » comme ses literies, confortables et luxueuses, mais surtout, exemptes de toute substance chimique.

Couvrez-vous de fleurs du printemps !

Couvrez-vous de fleurs du printemps !

Sortir du confinement, faire entrer la nature chez nous, donner un coup de pouce à nos petits commerçants et se faire plaisir c’est possible ! Les drive flowers de Ma campagne à Paris vous permettent de commander des fleurs de saison : pivoines, pois de senteur, roses de jardin etc… et des plantes fleuries…

OGATA, un ovni venu du Japon

OGATA, un ovni venu du Japon

À ce niveau de sophistication on peut parler de « haute couture ». Véritable ovni, l’adresse japonaise qui vient d’ouvrir rue Debelleyme dans le 3e arrondissement, atteint des sommets dans l’excellence et la précision. En lieu et place de Weber métaux (une...

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

La Maison de Victor Hugo retrouve le sens de la visite !

La Maison de Victor Hugo retrouve le sens de la visite !

Enfin après des mois de travaux et un confinement qui a privé la Maison de Victor Hugo de son public, sa réouverture est annoncée ! Le 15 décembre prochain, la maison de « l’écrivain à la plume d’or » accueillera les visiteurs avec une première exposition temporaire consacrée au peintre François-Auguste Biard.

Se déconfiner en beauté avec L:A Bruket

Se déconfiner en beauté avec L:A Bruket

« Simplicité, humilité, inclusion, transparence et naturalité » sont au cœur du processus créatif de L:A Bruket. Cette marque de cosmétiques bio suédoise fondée en 2008, allie pratiques traditionnelles scandinaves et amour de la nature environnante qui infusent tous ses produits : de sa production naturelle et biologique…

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This