Pendant le confinement vous pouvez trouver les objets et mobilier SKDéco sur leur site internet

« Testez le pop, le fun, le chic ! » C’est le mantra déco de Sylvain et Kevin créateurs du concept store SKDeco.

En plein cœur du Marais, S et K, duo de garçons créatifs, ont su imposer dans leur boutique, leur passion dévorante pour la décoration d’intérieur. Tellement boulimiques qu’ils ont rempli leur showroom de 300 m2 d’une vaste sélection d’objets et créations pour le moins détonantes, colorées et gourmandes.

Dans leur espace de vente à vivre et à rêver, ils mélangent sans hiérarchie mais avec un sens inné du plaisir, décoration, mobilier, bijoux et épicerie fine qui s’exposent du sol au plafond. A eux deux, ils revisitent l’idée que l’on se fait du beau avec des choix de pièces pop, fun et chic, associant objets de curiosité, design, petits artisans d’ici et d’ailleurs sans se soucier de suivre les tendances du moment.

Au centre de ce grand bazar organisé, les collections éclectiques sont composées de coups de cœur qui surprennent par leur exubérance ou leur esprit frondeur. Sylvain et Kevin décomplexent la déco sans pour autant perdre de vue le sens de l’achat. Chaque objet doit provoquer un sourire, susciter la joie de vivre et surtout ne jamais lasser !

Leur ambition : créer un lieu où la déco s’affirme sans préjugés et sans contraintes de style, où l’on vient dénicher l’objet qui peut transformer la plus banale des pièces et où chacun pourra satisfaire ses envies, même les plus folles.

SKDéco
53 rue de Turenne, 75003 Paris
Du mardi au vendredi de 11h à 19h30
Le samedi de 11h à 20h
Le dimanche de 12h à 19h
Tél : 06 32 65 20 02

Texte : Sandrine Maggiani
Photos : ©SKDéco

PLUS D’IDÉES DÉCO

À deux c’est mieux ! Twins, le hot spot mode à (re)découvrir…

À deux c’est mieux ! Twins, le hot spot mode à (re)découvrir…

Twins, c’est d’abord un duo de jumeaux « globetrotters parisiens », qui à défaut de trouver LE concept-store idéal ont créé leur « lifestore ». Un lieu hybride où mode confidentielle, design facile à vivre et coffee shop nous invitent à partager leur sens de l’hospitalité.

Des intérieurs pour les particuliers

Des intérieurs pour les particuliers

Il y a cette chose particulière chez Intérieurs particuliers : le maître des lieux, Arnaud Caffort a le sens de l’accueil, une écoute enthousiaste et le goût des autres. Et – on allait oublier – de jolis meubles, bien sûr ! Au 12, rue des Gravilliers, au cœur du quartier chinois du Marais, cet antiquaire et brocanteur…

Literie Hästens, le sommeil n’a pas de prix

Literie Hästens, le sommeil n’a pas de prix

Un an après son expérience de la Paris Design Week 2019 avec sa boutique éphémère dans le Marais, la prestigieuse enseigne suédoise Hästens s’installe de manière durable au 84 rue de Turenne. « Durable » comme ses literies, confortables et luxueuses, mais surtout, exemptes de toute substance chimique.

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Valentine Gauthier, quand la mode devient un style de vie

Valentine Gauthier, quand la mode devient un style de vie

Valentine Gauthier a créé sa marque éponyme en 2007 avec en tête, le désir d’habiller les femmes pour qu’elles se sentent « bien dans leur vie ». Sensible au vivant et éco-responsable avant l’heure, la créatrice a su concevoir une garde-robe engagée, fraîche et colorée, aux influences…

Podcast : Comment les séries influencent nos modes (de vie)

Podcast : Comment les séries influencent nos modes (de vie)

Pour ceux qui se poseraient encore des questions du type : Les séries TV influencent-elles notre comportement ou notre quotidien ? La réponse est oui ! Les séries sont devenues les nouvelles influenceuses qui guident certaines de nos décisions du style, comment s’habiller…

Sur l’île Saint-Louis, la première gorgée de bière

Sur l’île Saint-Louis, la première gorgée de bière

Il n’y a pas que la Seine qui coule au pied de l’Ile Saint-Louis : il y a aussi de la bière ! C’est là qu’Hélène O’Sullivan a fondé, voilà deux ans, une microbrasserie où sont produites des bières parisiennes, artisanales, non pasteurisées, non filtrées et fraîches. Surfant sur la vague des microbrasseries…

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This