Ce n’est plus le futur, c’est le présent ! Dans un monde en pleine mutation où l’hyper connectivité est devenue une réalité, face à l’uberisation de la société, à la multiplication des moyens et des réseaux de communication, digital, mobile, communautés , économie collaborative, leadership d’un nouveau style, des femmes de la génération X et Y (entre 35 et 43 ans, âge moyen des femmes entrepreneuses) ont vu dans cette révolution une alliée indispensable à leur épanouissement, à leur ascension.

Assumant leurs ambitions, en totale maitrise des réseaux sociaux, de leur aptitudes et de leurs forces, elles ont su créer et asseoir leur statut avec agilité et inventivité.

Femmes entrepreneures : est-ce qu'elles réussissent mieux

par Katia Barillot, journaliste, Sandrine Maggiani, trend director et Céline Valentin, business coach (Coesia)

14.04.19

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1534, François Ier fonde « les Enfants Rouges »

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Coprésentatrice, à la mi-journée, de l’émission phare Nulle Part Ailleurs midi sur Canal+, Anne Depétrini a marqué les téléspectateurs de la chaîne cryptée par son esprit mordant aux côtés de feu Philippe Gildas. Invitée régulière de l’émission potache d’Alain Chabat...

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La tendance phare de l’été 2019 ? Sans hésiter, la féminité. Haro sur le streetwear, le casual-sport, les pièces boyfriend et masculines, remplaçons-les par une féminité multi-facettée "toutes morphologies", une élégance nonchalante qui assume les superpositions, les...

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