Le spécialiste de la vente par correspondance installe son premier « vrai » magasin. Situé dans Le Marais, « La Redoute intérieurs » est dédié à la déco.

Ici, les clients voient, touchent, testent meubles, canapés, fauteuils, tapis ou linge de maison. On se promène dans les quatre ou cinq ambiances en démonstration dans 155 m2.

Entre boutique et showroom, ce lieu connecté permet de commander en direct, en toute connaissance de cause, via des tablettes en libre-service.

Outre les créations, plutôt bien fichues, de son bureau de style on trouve ici des nouveautés en avant-première, des collections capsules « en collab’ » avec des designers invités ou des influenceurs comme Constance Gennari de The Socialite family.

Des « coachs déco » guident les indécis en apportant conseils et décryptage des tendances.

Les prix demeurent raisonnables et les opérations commerciales du site de vente par correspondance s’appliquent au magasin.

La Redoute intérieurs
10 rue du Trésor, 75004 Paris 
Du lundi au vendredi de 11h à 19h
Le samedi de 10h30 à 19h30
Le dimanche de 12h à 19h

 

 

Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet

LES DERNIERS ARTICLES DÉCO

Literie Hästens, le sommeil n’a pas de prix

Literie Hästens, le sommeil n’a pas de prix

Un an après son expérience de la Paris Design Week 2019 avec sa boutique éphémère dans le Marais, la prestigieuse enseigne suédoise Hästens s’installe de manière durable au 84 rue de Turenne. « Durable » comme ses literies, confortables et luxueuses, mais surtout, exemptes de toute substance chimique.

Couvrez-vous de fleurs du printemps !

Couvrez-vous de fleurs du printemps !

Sortir du confinement, faire entrer la nature chez nous, donner un coup de pouce à nos petits commerçants et se faire plaisir c’est possible ! Les drive flowers de Ma campagne à Paris vous permettent de commander des fleurs de saison : pivoines, pois de senteur, roses de jardin etc… et des plantes fleuries…

OGATA, un ovni venu du Japon

OGATA, un ovni venu du Japon

À ce niveau de sophistication on peut parler de « haute couture ». Véritable ovni, l’adresse japonaise qui vient d’ouvrir rue Debelleyme dans le 3e arrondissement, atteint des sommets dans l’excellence et la précision. En lieu et place de Weber métaux (une...

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Dans le Marais, Henri Cartier-Bresson renaît

Dans le Marais, Henri Cartier-Bresson renaît

François Hébel, le directeur de la Fondation Cartier-Bresson a de quoi être satisfait. En déménageant dans le Marais (en provenance du quartier Montparnasse) voilà deux ans, l’institution dédiée à l’homme de « l’instant décisif » a doublé son nombre de visiteurs. Figure mythique du neuvième art, ce pionnier de la “Street photographie”…

From Future : des cachemires plein d’avenir

From Future : des cachemires plein d’avenir

La jeune marque propose des pulls accessibles, écoresponsables et futuristes. On aime. C’est une adresse mythique dans une rue historique. La marque FROM FUTURE, récemment installée dans les murs de l’ancien restaurant Jo Goldenberg, rue des Rosiers, joue donc avec à-propos sur la nostalgie avec son décorum…

Marlette Marais, bien plus que délicieux

Marlette Marais, bien plus que délicieux

Envie de booster vos défenses immunitaires sans culpabiliser ? Courez goûter la nouvelle carte gourmande du café Marlette Marais. L’histoire de Marlette en une minute chrono : deux sœurs, Margot et Scarlette, élevées au grand air de l’île de Ré aux bons produits locaux et aux recettes maison, ont commencé par créer des préparations bio…

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This