Si vous n’étiez pas en train de faire du shopping chez Nice Piece, tout en haut de la rue Charlot, le 6 mars dernier… c’est dommage pour vous ! Car cela veut dire que vous avez raté Kim Kardashian en personne. C’est en effet là, dans cette boutique vintage pointue, que la star des réseaux sociaux est venue se faire du bien au moral en trente minutes chrono et a dépensé une somme que le propriétaire des lieux refuse de nous dévoiler au titre de son obligation de confidentialité.

Kim est arrivée à l’improviste – suivie d’une meute de papparazzis – avec une amie française, son maquilleur et sa styliste. « Elle cherchait des pièces d’Azzedine Alaïa, d’ailleurs elle portait une très belle combinaison et un manteau de ce couturier », raconte Bonaventure Kell, propriétaire du magasin, « mais je lui ai suggéré autre chose. Elle est repartie avec une veste et une ceinture corset Thierry Mugler ainsi qu’une jupe Gianni Versace. Bref des pièces près du corps comme Kim Kardashian les aime et datant des années 90 ».

« Je l’imaginais plus grande mais en fait elle est de taille moyenne », poursuit « Bona ». « Elle est adorable et sublime. J’espère qu’elle reviendra ». En attendant, le boss de Nice Piece l’a remerciée sur Instagram. « Et elle a liké mon post ». Un joli coup de pub pour cette adresse qui le mérite bien.

► Vidéo de Kim Kardashian chez Nice Piece

Nice Piece
76, rue Charlot, 75003 Paris
Du lundi au samedi de 12h30 à 20h30

 

Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet

ENVIE DE SHOPPING ?

Les meilleures friperies du Marais

Les meilleures friperies du Marais

En quelques années, le Marais est devenu l’épicentre parisien de vêtement de seconde main. Voici le tour d’horizon du vintage dans le Marais.

Bakerdjian dressing, la mode à l’italienne

Bakerdjian dressing, la mode à l’italienne

Le général de Gaulle a dit un jour qu’il n’avait qu’un seul rival international : Tintin, le personnage d’Hergé. Les Français, eux, n’ont qu’un seul maître en matière d’élégance : les Italiens. Voilà pourquoi, dans le Marais, à Paris, Arthur Bakerdjian se spécialise depuis 1987 dans la mode homme à l’italienne.

« Monsieur », le charme discret d’une joaillerie

« Monsieur », le charme discret d’une joaillerie

Monsieur est une femme ! Non, il ne s’agit pas d’une phrase surréaliste de Magritte mais d’une marque, Monsieur, créée par une femme, Nadia Azoug. Cette ancienne sociologue au physique de tanagra a accompli son rêve : s’imposer dans le monde de la petite joaillerie sans être joaillière ni lapidaire ni gemmologue.

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

3 bars lesbiens où se retrouver

3 bars lesbiens où se retrouver

On parle souvent de « quartier gay » du Marais, de « bar gay » ou encore de « gay pride », mais qu’en est-il des espaces conçus par et pour femmes queer, et notamment des femmes lesbiennes ? Pour rétablir cette parité, Le Marais Mood vous fait un état des lieux des meilleurs bars lesbiens du Marais !

L’afro végétarisme (podcast)

L’afro végétarisme (podcast)

Aujourd’hui Mood(ern) fait la place à une tendance dans le végétarisme qui s’impose, le végétarisme qui se glisse partout et cette fois-ci on le retrouve dans la nourriture africaine, qui est à tort décriée. Nous allons donc explorer d’autres régimes exempts de protéines animales et pour cela nous recevons…

Move your body au Festival Jogging

Move your body au Festival Jogging

Pourquoi vous allez devoir aller vous dépenser au Festival Jogging ? Cet événement qui, u 29 juin au 3 juillet 2022, le Festival Jogging revient au Carreau du Temple pour sa seconde édition, apporte un regard décalé et stimulant sur le monde du sport et des arts à travers des expositions, spectacles…

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !