Connaissez-vous Herbarium, cette marque qui végétalise les murs avec ses tableaux chlorophyllés où poussent fougères, pensées, lupins, avoine, bruyère, marguerites, belles de nuit ?

Plus modestes qu’un tableau de Claire Basler (la star de la fleur peinte), mais pile dans la tendance, ces oeuvres végétales sous verre apportent de la douceur aux décors les plus citadins.

Tres sympas, ces œuvres plus vraies que nature ne sont pas à la portée de toutes les bourses. Les compositions fleuries sur cadre en verre avec bords en laiton en format 16x16cm coutent 75€.

Herbarium
64 rue de Turenne, 75003 Paris
tous les jours de 11h à 20h jusqu’au 23 décembre 2018

 

Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet

LES DERNIERS ARTICLES DÉCO

Literie Hästens, le sommeil n’a pas de prix

Literie Hästens, le sommeil n’a pas de prix

Un an après son expérience de la Paris Design Week 2019 avec sa boutique éphémère dans le Marais, la prestigieuse enseigne suédoise Hästens s’installe de manière durable au 84 rue de Turenne. « Durable » comme ses literies, confortables et luxueuses, mais surtout, exemptes de toute substance chimique.

Couvrez-vous de fleurs du printemps !

Couvrez-vous de fleurs du printemps !

Sortir du confinement, faire entrer la nature chez nous, donner un coup de pouce à nos petits commerçants et se faire plaisir c’est possible ! Les drive flowers de Ma campagne à Paris vous permettent de commander des fleurs de saison : pivoines, pois de senteur, roses de jardin etc… et des plantes fleuries…

OGATA, un ovni venu du Japon

OGATA, un ovni venu du Japon

À ce niveau de sophistication on peut parler de « haute couture ». Véritable ovni, l’adresse japonaise qui vient d’ouvrir rue Debelleyme dans le 3e arrondissement, atteint des sommets dans l’excellence et la précision. En lieu et place de Weber métaux (une...

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Docteur Bob and Mister Sinclar

Docteur Bob and Mister Sinclar

Il existe deux Bob Sinclar. Le premier, le plus connu, est un prince des platines, « deejay » international qui met le feu aux nuits Los Angeles, Ibiza ou Rio de Janeiro. C’est également un producteur prolifique, admirateur de Cerrone et Giorgo Moroder et un collectionneur…

Gustavia allume le feu

Gustavia allume le feu

Dans la veine de Jérôme Deschamps et Macha Makeïeff (La Famille Deschiens) ou encore de Philippe Katerine – avec qui la première a travaillé – Mathilde Monnier et Maria Ribot nous emportent dans leur univers poétique, à la frontière de la danse, du burlesque et du déjanté.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This