Partenariat
Le Marais mood  X  Hästens

Le point commun entre Brad Pitt, le roi de Suède, Beyoncé et le chanteur Drake ? Ils dorment tous dans le même lit ! Plus exactement : chacun d’entre eux a adopté (séparément, bien sûr), la literie Hästens, considérée comme « la Rolls » de son secteur.

Bien connue des initiés, la prestigieuse maison familiale suédoise fondée en 1852 peut se comparer aux enseignes Hermès ou de Vuitton pour sa tradition, sa qualité et son savoir-faire.

Uniques, durables, respectueux de l’environnement, les lits Hästens – que l’on a récemment aperçu dans la série de Netflix Emily in Paris – sont considérés comme l’alpha et l’oméga du confort en raison de leurs composants, sélectionnés avec un soin quasi maniaque : du coton de très haute qualité, de la pure laine vierge, du crin de cheval (garant d’une oxygénation parfaite), du pin septentrional particulièrement solide et des ressorts en acier suédois pour maintenir la colonne vertébrale en douceur.

Les prix sont en conséquence : de 3 000 à… 120 000 € ! Plus abordables sont les oreillers, que la marque fait concevoir par un chiropracteur afin de trouver le meilleur soutien pour les cervicales. 

Le linge de lit, lui, a été confié à Lars Nilsson. Le couturier, passé chez Dior (époque John Galliano), Christian Lacroix et Nina Ricci, a imaginé une collection qui rend hommage aux qualités du jardin anglais à travers l’iris, une fleur qui symbolise la confiance, la sagesse, l’espoir, le courage.

La nouvelle collection est présentée dans les deux boutiques Hästens de Paris : celle du Marais, inaugurée au 84 rue de Turenne en septembre dernier, et celle de l’avenue Raymond Poincaré dans le 16e.

61 avenue Raymond Poincaré, 75116, Paris
Du lundi au samedi de 11h à 13h – de 14h à 19h
Fermé le dimanche
Tel : 01 43 59 93 81

 Site internet
Instagram • @hastensbeds
Facebook • @hastens.fr
Youtube  Hästens
Pinterest  Hästens

Texte : Katia Barillot

28.05.21

ENVIE DE SHOPPING ?

Indress, une mode dopée à la douceur de vivre

Indress, une mode dopée à la douceur de vivre

Pour Wies Schulte, créatrice de la marque Indress, « l’allure » est une question de simplicité raffinée et de légèreté. Dans sa boutique du Marais, en plein cœur de Paris, elle dope ses collections féminines de pigments et d’optimisme, glisse de la joie, de la bonne humeur et de la surprise.

Valentine Gauthier, quand la mode devient un style de vie

Valentine Gauthier, quand la mode devient un style de vie

Valentine Gauthier a créé sa marque éponyme en 2007 avec en tête, le désir d’habiller les femmes pour qu’elles se sentent « bien dans leur vie ». Sensible au vivant et éco-responsable avant l’heure, la créatrice a su concevoir une garde-robe engagée, fraîche et colorée, aux influences…

À deux c’est mieux ! Twins, le hot spot mode à (re)découvrir…

À deux c’est mieux ! Twins, le hot spot mode à (re)découvrir…

Twins, c’est d’abord un duo de jumeaux « globetrotters parisiens », qui à défaut de trouver LE concept-store idéal ont créé leur « lifestore ». Un lieu hybride où mode confidentielle, design facile à vivre et coffee shop nous invitent à partager leur sens de l’hospitalité.

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Fête de la musique 2021 dans le Marais

Fête de la musique 2021 dans le Marais

Contre toute attente les dernières annonces gouvernementales nous promettent une Fête de la musique 2021 sous le signe de la liesse, l’affluence et la bonne humeur. Il s’en est fallu de peu pour que ce moment honni ou adoré par les Français soit rayé de la carte des réjouissances.

Coach : psy du XXIème siècle ? (podcast)

Coach : psy du XXIème siècle ? (podcast)

Coaching, empowerment, développement personnel et professionnel… Tendance bullshit ou véritable source d’épanouissement ? Mais pourquoi est-ce que tout le monde a son coach, comme on avait son psy dans les années 80 ? Parce qu’aujourd’hui plus personne ne semble se sentir…

Une rencontre avec le philosophe Charles Pépin

Une rencontre avec le philosophe Charles Pépin

Philosophe, écrivain, auteur à succès, professeur à Sciences po et au lycée de la Légion d’honneur, Charles Pépin, qui porte deux fois un prénom royal habite en toute logique dans l’ancien quartier de Charles V, c’est-à-dire dans le Marais. Pour l’avoir parcouru de long en large (« C’est en marchant…

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This