Comment s’habillera l’homme de l’été 2020 ? Nous le savons depuis le 23 juin 2019 !

Fin juin 2019, clap de fin de la FW Masculine et début de la course aux tendances incontournables qui rythmeront la saison prochaine… car l’homme n’est-il pas devenu en quelques années une femme comme les autres (en matière de mode s’entend) ? On aurait tendance à le croire – et c’est tant mieux – quand on voit la courbe des ventes en hausse, voire même prête à dépasser celle du secteur de la mode femme…

Fashion week homme printemps-été 2020

par Katia Barillot, journaliste et Sandrine Maggiani, trend director

07.11.19

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Marlette Marais, bien plus que délicieux

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Envie de booster vos défenses immunitaires sans culpabiliser ? Courez goûter la nouvelle carte gourmande du café Marlette Marais. L’histoire de Marlette en une minute chrono : deux sœurs, Margot et Scarlette, élevées au grand air de l’île de Ré aux bons produits locaux et aux recettes maison, ont commencé par créer des préparations bio…

Arnaud Beltrame : une polémique inutile, née dans le Marais

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Alors que la mairie de Paris a choisi de baptiser du nom d’Arnaud Beltrame l’ancienne caserne de gendarmerie des Minimes, sise rue des Minimes, à deux pas de la place des Vosges, la twittosphère, les radios périphériques et les chaînes d’info continue se sont emballées pour pas grand-chose.

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Horace, c’est l’unique boutique parisienne où trouver tous les “Essentiels de soins pour mecs”. C’est ainsi que se définit Horace, marque de cosmétiques pour homme fondée par deux garçons dans le vent, Marc Briant-Terlet et Kim Mazzilli, lassés de ne trouver aucun produit de soin…

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Ce n’est pas parce qu’en septembre 2020 Maison & Objet n’a pas eu lieu, à cause de la Covid-19, que l’on ne sait rien des tendances à venir. Sandrine Maggiani la spécialiste des tendances a fait le tour de la version digitale de l’un des plus importants salons consacrés à l’art de vivre et nous livre son analyse.

Le monde après le COVID19

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Chacun déjà interroge le monde d’aujourd’hui et les choix qui l’ont fait naître. L’heure n’est pas au retour en arrière mais plus que jamais à l’acceptation par le plus grand nombre d’un changement de mode de vie radical. Parce qu’il y aura un après cette crise économique et sociétale, l’action reste la seule solution…

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Le défi imposé par la crise sanitaire et économique que nous traversons a frappé de plein fouet tous les secteurs, la mode notamment, très violemment et en parallèle, a fait naître des élans de solidarité et de créativité inédits. Des grands groupes aux marques et entreprises les plus modestes…

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