Sortir du confinement, faire entrer la nature chez nous, donner un coup de pouce à nos petits commerçants et se faire plaisir c’est possible !

Les drive flowers de ma_campagne_a_paris vous permettent de commander des fleurs de saison : pivoines, pois de senteur, roses de jardin etc… et des plantes fleuries (géraniums, capucines…) et aromatiques.

Tous ces végétaux sont sélectionnés chez des horticulteurs de la région d’île de France
Contactez ma_campagne_a_paris pour vos commandes et renseignements sur macampagneaparis@yahoo.com

“Venez retirer vos commandes ces jeudi et vendredi de 14h à 18h. Des livraisons sont envisageables, nous reprenons une activité quasi-normale pour toutes vos occasions florales.”

Texte : Katia Barillot
Photos : ©Anaïs Costet

LES DERNIERS ARTICLES DÉCO

Passion déco : à deux c’est mieux !

Passion déco : à deux c’est mieux !

« Testez le pop, le fun, le chic ! » C’est le mantra déco de Sylvain et Kevin créateurs du concept store SKDeco. En plein cœur du Marais, S et K, duo de garçons créatifs, ont su imposer dans leur boutique, leur passion dévorante pour la décoration d’intérieur. Tellement boulimiques qu’ils ont rempli leur showroom de 300 m2…

Literie Hästens, le sommeil n’a pas de prix

Literie Hästens, le sommeil n’a pas de prix

Un an après son expérience de la Paris Design Week 2019 avec sa boutique éphémère dans le Marais, la prestigieuse enseigne suédoise Hästens s’installe de manière durable au 84 rue de Turenne. « Durable » comme ses literies, confortables et luxueuses, mais surtout, exemptes de toute substance chimique.

OGATA, un ovni venu du Japon

OGATA, un ovni venu du Japon

À ce niveau de sophistication on peut parler de « haute couture ». Véritable ovni, l’adresse japonaise qui vient d’ouvrir rue Debelleyme dans le 3e arrondissement, atteint des sommets dans l’excellence et la précision. En lieu et place de Weber métaux (une...

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Le fabuleux destin des Bains Douches

Le fabuleux destin des Bains Douches

Tout le monde connait, au moins de nom, les Bains-douches, la fameuse discothèque de la rue du Bourg-l’Abbé (entre Beaubourg et le boulevard Sébastopol). Mais qui connait l’histoire des vrais bains-douches ? Tout commence en 1885 lorsque la famille Guerbois fait bâtir un bel immeuble, au numéro 7 de la rue…

Irrésistibles Mochis

Irrésistibles Mochis

Quand Mathilda Motte découvre les mochi, c’est le coup de foudre. Très vite cette ancienne anorexique, assez méfiante à l’égard des sucreries, devient addict à ces petites pâtisseries traditionnelles japonaises composées d’une crème de haricot dans une enveloppe de riz gluant.

Le look de Séréna et Luna

Le look de Séréna et Luna

En pleine vacances de la Toussaint, cette jolie paire de filles était de passage dans le Marais après s’être rendues à l’expo L’Exhibition[niste] consacrée au créateur Christian Louboutin. Serena et Luna nous sont vite apparu comme deux jeunes « femmes puissantes » mais aussi comme des « super potes ».

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This