Voilà, c’est l’année 2019 et on regarde avec regret l’année 2018 qui vient de s’envoler, tant elle est passée vite et, comme vous peut-être, je regarde avec un peu de crainte l’année à venir. Alors qu’il faudrait s’y projeter sans trop réfléchir.

Cette année doit être belle. Point positif 2019 rime avec du neuf !!!

Depuis quelques années je ne m’impose que trois résolutions. Je me demande quel projet j’aimerais mener avec un(e) ou des ami(e)s, le deuxième est un défi que je me lance et le troisième est toujours un projet familial. 

Toute la nouvelle équipe du Marais Mood et moi sommes ravies de vous accueillir sur notre nouveau site.

Nous avons très envie de partager cette année avec vous en vous faisant découvrir ces rubriques que l’on a concoctées spécialement pour vous et qui vont vous raconter ce qui se passe dans le Marais. Ce sublime quartier dont l’histoire, le patrimoine et les bonnes adresses n’auront plus de secret pour vous, puisque nous vous dirons où sortir, où déjeuner ou dîner.

J’espère que vous allez aimer notre nouveau site et que vous allez partager nos articles et nos posts sur les réseaux sociaux !!! 

Cette année, vous devez jurer de nous soutenir, de faire du bruit pour nous, car nous avons besoin de vous parce que nous sommes un jeune média local qui souhaite grandir et devenir incontournable.

Merci d’avance pour votre aide. Nous souhaitons que votre année soit belle, pleine de petits et de grands bonheurs. 

À la semaine prochaine.

Katia Barillot et l’équipe du Marais Mood
Photos : ©Anaïs Costet

07.01.19

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Marie, la mascotte de la rue Barbette

En 1980, l’INSEE recensait 30 000 concierges à Paris. Quatre décennies plus tard, ils et elles ne seraient plus que 15 000... dont Marie Ladernois. Connue comme le loup blanc dans son quartier, elle assure l’intendance d’un immeuble de dix-neuf appartements depuis...

Le théâtre Dejazet ressuscite « Game of Thrones »

Une tragédie antique. Signée Cyrano de Bergerac. Mise en scène par Daniel Mesguich. Tous les ingrédients d’une expérience de « théâtre total » sont réunis ces-jours-ci au Déjazet qui présente La mort d’Argippine jusqu’au 20 avril. Magistral. Pratiquement jamais mise...

Oultma, une cabane berbère rue du Pont-aux-Choux

On se croirait dans une cabane avec vue sur la Méditerranée, chez Oultma (ma sœur, en berbère). Dans ce salon de thé paisible, ouvert à l’été 2018, on sert une tapenade de compétition dans des assiettes en terre cuite, le tout dans une décor blanc peint à la chaux....

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Pin It on Pinterest

Share This