Voilà, c’est l’année 2019 et on regarde avec regret l’année 2018 qui vient de s’envoler, tant elle est passée vite et, comme vous peut-être, je regarde avec un peu de crainte l’année à venir. Alors qu’il faudrait s’y projeter sans trop réfléchir.

Cette année doit être belle. Point positif 2019 rime avec du neuf !!!

Depuis quelques années je ne m’impose que trois résolutions. Je me demande quel projet j’aimerais mener avec un(e) ou des ami(e)s, le deuxième est un défi que je me lance et le troisième est toujours un projet familial. 

Toute la nouvelle équipe du Marais Mood et moi sommes ravies de vous accueillir sur notre nouveau site.

Nous avons très envie de partager cette année avec vous en vous faisant découvrir ces rubriques que l’on a concoctées spécialement pour vous et qui vont vous raconter ce qui se passe dans le Marais. Ce sublime quartier dont l’histoire, le patrimoine et les bonnes adresses n’auront plus de secret pour vous, puisque nous vous dirons où sortir, où déjeuner ou dîner.

J’espère que vous allez aimer notre nouveau site et que vous allez partager nos articles et nos posts sur les réseaux sociaux !!! 

Cette année, vous devez jurer de nous soutenir, de faire du bruit pour nous, car nous avons besoin de vous parce que nous sommes un jeune média local qui souhaite grandir et devenir incontournable.

Merci d’avance pour votre aide. Nous souhaitons que votre année soit belle, pleine de petits et de grands bonheurs. 

À la semaine prochaine.

Katia Barillot et l’équipe du Marais Mood
Photos : ©Anaïs Costet

07.01.19

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Les p’tits bijoux de l’Atelier Piou Piou

C’est une boutique de poche pas plus grande qu’une boite à bijoux, ce qui est d’une logique implacable : l’Atelier Piou Piou propose en effet des bijoux fantaisie, jolis et délicats, fabriqués sur place. D’un hobby, la création de bijoux, Xiaoquin et son mari Cyril...

Le look de Apple Chang

APPLE CHANGBassiste du groupe prairie wwww Lorsque nous avons croisé Apple Chang nous ne savions pas encore qu'elle était musicienne. Mais très vite nous avons appris que, le soir même, cette guitariste taïwanaise se produirait à Paris, du coté de Bastille, avec...

Eric Garandeau déroule son Tapis rouge dans le Marais

Auteur d’un premier roman désopilant, Tapis Rouge (Albin Michel), qui est un croisement entre OSS 117 et L’homme de Rio, qui aurait pour cadre le Festival de Cannes et l’Asie centrale, le très créatif Eric Garandeau n’est pas seulement un écrivain prometteur. A la...

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Pin It on Pinterest

Share This