Voilà, c’est l’année 2019 et on regarde avec regret l’année 2018 qui vient de s’envoler, tant elle est passée vite et, comme vous peut-être, je regarde avec un peu de crainte l’année à venir. Alors qu’il faudrait s’y projeter sans trop réfléchir.

Cette année doit être belle. Point positif 2019 rime avec du neuf !!!

Depuis quelques années je ne m’impose que trois résolutions. Je me demande quel projet j’aimerais mener avec un(e) ou des ami(e)s, le deuxième est un défi que je me lance et le troisième est toujours un projet familial. 

Toute la nouvelle équipe du Marais Mood et moi sommes ravies de vous accueillir sur notre nouveau site.

Nous avons très envie de partager cette année avec vous en vous faisant découvrir ces rubriques que l’on a concoctées spécialement pour vous et qui vont vous raconter ce qui se passe dans le Marais. Ce sublime quartier dont l’histoire, le patrimoine et les bonnes adresses n’auront plus de secret pour vous, puisque nous vous dirons où sortir, où déjeuner ou dîner.

J’espère que vous allez aimer notre nouveau site et que vous allez partager nos articles et nos posts sur les réseaux sociaux !!! 

Cette année, vous devez jurer de nous soutenir, de faire du bruit pour nous, car nous avons besoin de vous parce que nous sommes un jeune média local qui souhaite grandir et devenir incontournable.

Merci d’avance pour votre aide. Nous souhaitons que votre année soit belle, pleine de petits et de grands bonheurs. 

À la semaine prochaine.

Katia Barillot et l’équipe du Marais Mood
Photos : ©Anaïs Costet

07.01.19

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Nelson Makamo, un certain regard sur l’enfance

Connaissez-vous Nelson Makamo ? Dans le cas contraire, cette lacune peut facilement être comblée. Une galerie maraisienne expose ce Sud-africain qui a fait la une de Time Magazine. Après l’hebdomadaire américain et aussi après l'animatrice-productrice Oprah Winfrey...

Jil Sander la reine du minimum dans le Marais

La marque allemande s'installe à Saint Paul dans un loft lumineux, le temps de refaire une beauté à sa boutique de l'avenue Montaigne. C’est l'occasion pour les fashionistas du Marais de (re)découvrir la mode ultra chic de la défunte créatrice dont le surnom disait...

Musée Picasso : Laurent Le Bon, un « boss » hors normes

À la tête du musée Picasso depuis 2014, Laurent Le Bon est l’une de ces personnalités typiquement françaises qui font la fierté du monde de la culture hexagonale. Major au concours des conservateurs de patrimoine, cet historien de l’art possède un CV long comme le...

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

Pin It on Pinterest

Share This