Photos : Sasha Maslova (gauche) – Rhalf Ryan Gejon (droite)

Pourquoi reconnaître et valoriser ses talents ?

Nous avons tous au moins un talent. La première étape est d’en prendre conscience.

Les identifier, nous donne la possibilité de les développer, reconnaître notre identité et nous permettre d’exceller dans ce que l’on fait de mieux. C’est aussi le meilleur moyen de se libérer de la tendance de l’hyper-productivité du -soi pour accéder à son plein potentiel et se réaliser.

Mais encore faut-il savoir comment détecter, évaluer, développer et valoriser ses talents, et surtout ce que l’on va en faire…

À quoi sert le talent ?

par Katia Barillot, journaliste, Sandrine Maggiani, trend director et Céline Marolleau, consultante RH et executiv coach certifiée au sein de Leroy consultants/BPI group

09.07.21

LES ÉPISODES PRÉCÉDENTS DE MOOD(ERN)

Fascinantes parisiennes (podcast)

Fascinantes parisiennes (podcast)

Dans le monde entier, les Parisiennes incarnent le chic, l’élégance et la sophistication naturelle. Loin d’être figées dans les clichés, elles évoluent avec l’air du temps et semble-t-il gardent leur pouvoir de fascination et d’influence. En un mot comme en cent : elles sont dans le game !

Où et comment voyager en 2021 ? (podcast)

Où et comment voyager en 2021 ? (podcast)

Malgré les craintes sanitaires nos envies de voyage restent présentes. Et après cette pandémie la tendance sera de voyager moins mais mieux, nous aurons toujours envie d’évasion, de créativité, d’expériences de proximité ou dans les parties du monde où il fait encore bon se rendre. On vous raconte toutes les tendances.

L’homme sensible… La justesse d’être un homme d’aujourd’hui (podcast)

L’homme sensible… La justesse d’être un homme d’aujourd’hui (podcast)

Aujourd’hui, les hommes poussés par l’accélération des changements de nos comportements et de nos habitudes tentent de redonner un sens à la définition de la masculinité pour l’adapter à la réalité, loin des clichés du « patriarcat » qui leur ont fait la vie dure. Une mue s’opère pour libérer…

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Le top 3 des terrasses cachées

Le top 3 des terrasses cachées

Après les nourritures de l’esprit, les nourritures terrestres ! En rouvrant ses portes après quatre années de travaux, le musée Carnavalet, dédié à l’histoire de Paris, a inauguré, côté rue des Francs-Bourgeois, un restaurant en plein air (qui prendra ses quartiers d’hiver en intérieur)…

Laurent Le Bon quitte Picasso pour Beaubourg

Laurent Le Bon quitte Picasso pour Beaubourg

Après sept années de bons et loyaux services à la tête du musée national Picasso, Laurent Le Bon, conservateur général du patrimoine, s’en va. Mais il ne part pas loin. Le voici qui préside, depuis le 19 juillet, le Centre national d’art et de culture Georges Pompidou.

Le look de Anton

Le look de Anton

Avec son air de pâtre grec, nous aurions pu le croiser guidant un troupeau sur les hauteurs de l’île de Naxos. Mais c’est rue Vieille-du-Temple que nous avons rencontré Anton, « berger urbain » épris de fashion qui travaille chez Comme des garçons, l’enseigne japonaise fondée en 1969.

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This