Comme 400 autres salles d’Art et Essai en France, le Luminor-Hôtel de Ville – l’unique cinéma du Marais ! – participe au festival Télérama, qui se présente comme une sorte de séance de rattrapage pour retardataires.

Du 15 au 21 janvier, la programmation reprend en effet les seize meilleurs films de l’année écoulée – dont un « coup de cœur jeune public » – sélectionnés par la rédaction du magazine culturel.

Parmi ces œuvres immanquables : Parasite, Alice et le maire, Les Misérables, Once Upon a time in Hollywood, Le Traître, Douleur et gloire, Portrait d’une jeune fille en feu ou encore An Elephant Sitting Still.

A 3,50€ la séance, c’est une affaire ! Attention, pour bénéficier de ce tarif modique, le spectateur doit se munir d’un pass qu’il trouvera dans le numéro de Télérama en vente cette semaine ou par le biais de son application.

Pour le programme du festival Télérama, c’est par ici !

Texte : Katia Barillot – Instagram

15.01.20

ON SE FAIT UNE TOILE ?

Festival du moyen métrage au Luminor

Festival du moyen métrage au Luminor

Quand la première compétition internationale de moyens métrages prend ses quartiers dans le Marais, on sait que l’on va se régaler.
 Covid19 oblige, voilà qu’après Arles et Avignon Off, c’est Brive et son festival de moyen métrage qui sont à l’honneur à Paris.

30 et 31 août : cinéma en plein air à l’Institut suédois

30 et 31 août : cinéma en plein air à l’Institut suédois

On le sait depuis Ingmar Bergman : en Suède le cinéma est une affaire sérieuse et, presque toujours, de qualité, avec une prédilection pour l’introspection sans concession. Vendredi 30 et samedi 31, l'Institut suédois nous invite à découvrir deux films de « la...

Le film documentaire fait son cinéma

Le film documentaire fait son cinéma

Le film documentaire fait son cinéma à Beaubourg et au Luminor jusqu’au 24 mars 2019. Durant dix jours, lors de sa 41ème édition, le festival international Cinéma du Réel donnera la mesure de la production mondiale et hexagonale du genre. Au programme des longs et des...

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Valentine Gauthier, quand la mode devient un style de vie

Valentine Gauthier, quand la mode devient un style de vie

Valentine Gauthier a créé sa marque éponyme en 2007 avec en tête, le désir d’habiller les femmes pour qu’elles se sentent « bien dans leur vie ». Sensible au vivant et éco-responsable avant l’heure, la créatrice a su concevoir une garde-robe engagée, fraîche et colorée, aux influences…

Podcast : Comment les séries influencent nos modes (de vie)

Podcast : Comment les séries influencent nos modes (de vie)

Pour ceux qui se poseraient encore des questions du type : Les séries TV influencent-elles notre comportement ou notre quotidien ? La réponse est oui ! Les séries sont devenues les nouvelles influenceuses qui guident certaines de nos décisions du style, comment s’habiller…

Sur l’île Saint-Louis, la première gorgée de bière

Sur l’île Saint-Louis, la première gorgée de bière

Il n’y a pas que la Seine qui coule au pied de l’Ile Saint-Louis : il y a aussi de la bière ! C’est là qu’Hélène O’Sullivan a fondé, voilà deux ans, une microbrasserie où sont produites des bières parisiennes, artisanales, non pasteurisées, non filtrées et fraîches. Surfant sur la vague des microbrasseries…

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

WHAAAAAAAT ?!

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

Bravo ! Vous rejoignez les amis du Marais Mood !

Pin It on Pinterest

Share This