Comme 400 autres salles d’Art et Essai en France, le Luminor-Hôtel de Ville – l’unique cinéma du Marais ! – participe au festival Télérama, qui se présente comme une sorte de séance de rattrapage pour retardataires.

Du 15 au 21 janvier, la programmation reprend en effet les seize meilleurs films de l’année écoulée – dont un « coup de cœur jeune public » – sélectionnés par la rédaction du magazine culturel.

Parmi ces œuvres immanquables : Parasite, Alice et le maire, Les Misérables, Once Upon a time in Hollywood, Le Traître, Douleur et gloire, Portrait d’une jeune fille en feu ou encore An Elephant Sitting Still.

A 3,50€ la séance, c’est une affaire ! Attention, pour bénéficier de ce tarif modique, le spectateur doit se munir d’un pass qu’il trouvera dans le numéro de Télérama en vente cette semaine ou par le biais de son application.

Pour le programme du festival Télérama, c’est par ici !

Texte : Katia Barillot – Instagram

15.01.20

LES DERNIÈRES ACTUS THÉÂTRE ET CINÉMA

Le festival OFF d’Avignon se met en scène dans le Marais

Le festival OFF d’Avignon se met en scène dans le Marais

Voilà donc le festival Off d’Avignon débarquant dans le Marais avec cinq spectacles de théâtre et de musique gratuits qui se donneront en plein air, du 26 août au 6 septembre. Le monde de la culture a tellement été impacté par la pandémie et la distanciation physique qu’il accueille avec joie toute occasion d’en grappiller quelques miettes.

Le théâtre Dejazet ressuscite « Game of Thrones »

Le théâtre Dejazet ressuscite « Game of Thrones »

Une tragédie antique. Signée Cyrano de Bergerac. Mise en scène par Daniel Mesguich. Tous les ingrédients d’une expérience de « théâtre total » sont réunis ces-jours-ci au Déjazet qui présente La mort d’Agrippine jusqu’au 20 avril. Magistral. Pratiquement jamais mise...

Stéphane Guillon, les derniers jours au Dejazet

Stéphane Guillon, les derniers jours au Dejazet

Plus que quelques jours (jusqu’au 30 avril) pour apprécier l’un des meilleurs humoristes de France. Sur Canal+ et sur scène depuis plusieurs années, l’artiste est arrivé à pleine maturité ces deux dernières années. Les sketchs de Certifié Conforme, son dernier one man...

EN CE MOMENT SUR LE MARAIS MOOD

Arnaud Beltrame : une polémique inutile, née dans le Marais

Arnaud Beltrame : une polémique inutile, née dans le Marais

Alors que la mairie de Paris a choisi de baptiser du nom d’Arnaud Beltrame l’ancienne caserne de gendarmerie des Minimes, sise rue des Minimes, à deux pas de la place des Vosges, la twittosphère, les radios périphériques et les chaînes d’info continue se sont emballées pour pas grand-chose.

Horace : Où est le mâle ?!

Horace : Où est le mâle ?!

Horace, c’est l’unique boutique parisienne où trouver tous les “Essentiels de soins pour mecs”. C’est ainsi que se définit Horace, marque de cosmétiques pour homme fondée par deux garçons dans le vent, Marc Briant-Terlet et Kim Mazzilli, lassés de ne trouver aucun produit de soin…

Maison et Objet : tendances 2021 (podcast)

Maison et Objet : tendances 2021 (podcast)

Ce n’est pas parce qu’en septembre 2020 Maison & Objet n’a pas eu lieu, à cause de la Covid-19, que l’on ne sait rien des tendances à venir. Sandrine Maggiani la spécialiste des tendances a fait le tour de la version digitale de l’un des plus importants salons consacrés à l’art de vivre et nous livre son analyse.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

WHAAAAAAAT ?!

 

Tous vos amis vous parlent de la newsletter du Marais Mood mais vous ne l'avez pas reçue ?

Inscrivez-vous ici pour recevoir toutes les semaines des nouvelles de votre quartier préféré. ☆

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This